.evous
> > > > >

Le Queen

Adieu la mythique avenue des Champs-Elysées ! A partir du 1er septembre 2015, le Queen s’installe définitivement dans ses nouveaux murs, à quelques mètres de son adresse historique. Rendez-vous désormais au 22, rue Quentin-Bauchart, à l’emplacement du Club 79.

Institution des nuits parisiennes mondialement reconnue, Le Queen est une discothèque, située dans le 8e arrondissement.
Créé en 1992 par Philippe Fatien, propriétaire des établissements Mix Club, Le Cabaret, Chez Castel et du restaurant Le Queenie, le Queen a obtenu sa renommée mondiale grâce à la qualité de ses soirées, parmi les plus branchées de la Capitale. Sa clientèle était majoritairement gay. Le club a connu son âge d’or de 1993 à 1996.

Le 1er septembre 2015, le Queen s’installe définitivement dans ses nouveaux murs. La célèbre discothèque et le Club 79 ne forment désormais plus qu’une seule et même entité, le Queen. Entièrement designé par François Frossard à qui l’on doit notamment la réalisation de clubs à Miami, le nouveau Queen jouit d’une superficie de 1200 m2.
La réouverture du club sera assurée par David Guetta le 2 septembre. Un juste retour des choses : le DJ s’était notamment fait connaitre en étant résident et directeur artistique du Queen de 1992 à 1995.

22 Rue Quentin-Bauchart, 75008 Paris

Adresse

Ouvert tous les jours.

Horaires

Mots-clés