eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 8e > Guide Paris 8e > Apprendre et se divertir, Paris 8e > Clubs / Discothèques, Paris 8e > Le Queen

Le Queen

Dernière mise à jour : jeudi 13 août 2015, par Jean

Adieu la mythique avenue des Champs-Elysées ! A partir du 1er septembre 2015, le Queen s’installe définitivement dans ses nouveaux murs, à quelques mètres de son adresse historique. Rendez-vous désormais au 22, rue Quentin-Bauchart, à l’emplacement du Club 79.

Institution des nuits parisiennes mondialement reconnue, Le Queen est une discothèque, située dans le 8e arrondissement.
Créé en 1992 par Philippe Fatien, propriétaire des établissements Mix Club, Le Cabaret, Chez Castel et du restaurant Le Queenie, le Queen a obtenu sa renommée mondiale grâce à la qualité de ses soirées, parmi les plus branchées de la Capitale. Sa clientèle était majoritairement gay. Le club a connu son âge d’or de 1993 à 1996.

Le 1er septembre 2015, le Queen s’installe définitivement dans ses nouveaux murs. La célèbre discothèque et le Club 79 ne forment désormais plus qu’une seule et même entité, le Queen. Entièrement designé par François Frossard à qui l’on doit notamment la réalisation de clubs à Miami, le nouveau Queen jouit d’une superficie de 1200 m2.
La réouverture du club sera assurée par David Guetta le 2 septembre. Un juste retour des choses : le DJ s’était notamment fait connaitre en étant résident et directeur artistique du Queen de 1992 à 1995.

Adresse

22 Rue Quentin-Bauchart, 75008 Paris

Horaires

Ouvert tous les jours.

Messages

  • Madame, Monsieur,

    Je suis distributeur de spiritueux premium.
    Je souhaiterais vous faire parvenir une offre sur des produits voulant appuyer leur présence sur le marché Français.

    Auriez-vous l’amabilité de me communiquer les coordonnées et adresse mail de la personne responsable des achats pour l’établissement s’il vous plaît.

    Cordialement,
    Christophe SAUTREAU

  • bonjour
    9440 quel est le style de musique dansvotre etablissement
    et quels sont les tarifs
    merci*

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.