.evous
> > > >

Le spectacle ’Tanguera’ de retour au Châtelet en 2011

Après son succès en 2008, le spectacle Tanguera remonte sur la scène du Théâtre du Châtelet. Une comédie musicale argentine, un voyage musical à Buenos Aires.

A partir du 15 octobre 2011, le Théâtre du Châtelet présente le spectacle Tanguera. Une comédie musicale argentine qui nous plonge dans l’ambiance électrique des quartiers populaires de Buenos Aires et nous offre un retour aux racines du tango. "Pendant mon enfance à Buenos Aires, le tango était partout et j’ai souvent entendu son roi, Carlos Gardel, diffusé à la radio, déclare le chef d’orchestre Daniel Barenboim. Jamais l’amour n’est aussi intransigeant que dans cette danse, ni la tragédie si belle que dans cette musique."
Fougue, sensualité et passion sont au programme !

L’histoire : Au début du XXe siècle, Giselle, une jeune Française, débarque en Argentine. Appâtée par Gaudencio, un voyou qui se livre au trafic de drogue et au proxénétisme, elle fait la rencontre de Lorenzo, un jeune docker, qui s’éprend d’elle. Mais la jeune fille doit se battre pour survivre et se voit contrainte de travailler dans un bar de seconde zone. Alors qu’elle devient la vedette du cabaret, le jeune docker met tout en œuvre pour conquérir sa belle...

Tanguera
Théâtre du Châtelet
Du 15 octobre au 2 novembre 2011

1 Place du Châtelet, 75001 Paris

Adresse

20h. Représentations supplémentaires les samedi et dimanche, à 16h.

Horaires

Mots-clés