eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > The Black Eyed Peas > Les Black Eyed Peas en concert en France : La tournée

Les Black Eyed Peas en concert en France : La tournée

Dernière mise à jour : mardi 9 janvier 2018, par Jean

C’est au mois de février 2010 qu’on apprenait que les Black Eyed Peas avaient déjà commencé à travailler sur un nouvel album. Au détour d’une interview, le charismatique Apl.de.ap a indiqué qu’il s’agissait de "la suite" de The E.N.D. Ce dernier avait accouché de 5 singles, tous plus efficaces les uns que les autres : Boom Boom Pow, I Gotta Feelin’, Meet Me Halfway, Imma Be Rockin’ That Body et Missing You.

Alors que leur dernier album The End s’était déjà vendu à plus de 700 000 exemplaires dans l’Hexagone et à 7 millions dans le monde, les Black Eyed Peas sont venus en 2010 à la rencontre du public français. Trois dates à Paris-Bercy ont ainsi été programmées, ainsi qu’une autre au Main Square Festival d’Arras.
Non content de ces concerts sold out en quelques minutes, le groupe américain est rapidement revenu sur les scènes françaises. En effet, le quatuor s’est produit au Stade de France, les 22, 24 et 25 juin 2011. Ce fut l’occasion pour tous les fans de redécouvrir en live les plus grands tubes du groupe, ainsi que les morceaux issus du dernier opus The Beginning.
Désormais, c’est une autre tournée, organisée cette fois en 2017, qui est attendue par les fidèles de la formation américaine.

Ce contenu peut aussi vous intéresser :
Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.