Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Les Enfoirés > Les Chansons des Enfoirés > Les Enfoirés : ’Attention au départ’, le single 2013

Les Enfoirés : ’Attention au départ’, le single 2013

Dernière mise à jour : mercredi 12 juin 2013, par Jean

Le nouveau single des Enfoirés s’intitule Attention au départ. Il est extrait du spectacle La Boîte à Musique des Enfoirés que la troupe présentera à Paris-Bercy en janvier 2013.

C’est vendredi 30 novembre 2012, à 9h sur RTL, que les Enfoirés dévoileront leur tout nouveau single, Attention au départ. Il s’agit du premier extrait du spectacle que la troupe présentera lors de ses prochains concerts, à Bercy, du 23 au 28 janvier 2013. Un titre à retrouver également sur l’album La Boîte à Musique des Enfoirés, disponible dans le courant de l’hiver.

Une fois n’est pas coutume, ce single est une composition originale. Il ne s’agit ni d’une reprise, ni d’une adaptation, comme c’était le cas pour On demande pas la lune (2011), Si l’on s’aimait, si (2010), ou encore Ici les Enfoirés (2009). Interprétée notamment par Nolwenn Leroy, Pascal Obispo, Shy’m, Patrick Fiori, Chimène Badi et Garou, la chanson Attention au départ est disponible en téléchargement depuis le 3 décembre.

Plus d’infos sur la billetterie et la liste des points de vente en cliquant ici.