.evous
> > > > >

Les Grands Moyens : Garnier et Sentou provoquent la Gaîté

Jusqu’à juin 2013 au Théâtre de la Gaîté Montparnasse, le duo Gariner Sentou et leur ami Arthur Jugnot utilisent Les Grands Moyens pour vous faire rire... En attendant de partir en tournée avec leur two-men show, Cyril Garnier et Guillaume Sentou se mettent au théâtre dans une comédie Stéphane Belaïsch et Thomas Perrier et mise en scène par Arthur Jugnot. L’histoire raconte comment Léo, qui pensait avoir une bonne idée en présentant son ex qui vient de le quitter à un ami impossible censé lui donner l’envie de retourner dans ses bras, va finir par regretter d’avoir employé les grands moyens....

« Laura a quitté Léo il y a 3 mois parce qu’elle cherche l’homme parfait. Léo va lui faire rencontrer le pire de tous... Elle devrait revenir, normalement elle devrait... »

Après avoir été découvert dans l’émission Incroyable Talent, le duo Garnier Sentou se produisent au Point Virgule, au Trévise, à La Michaudière avec Arthur Jugnot et accèdent à la notoriété en devenant pensionnaires émérites de l’émission On n’demande qu’à en rire de Laurent Ruquier. Vous retrouverez avec plaisir ces deux comédiens qui montent dans cette comédie attachante et efficace mise en scène par un Arthur Jugnot qui sait manier les ressorts comiques à la perfection.

Les Grands Moyens
Jusqu’au 31 mars 2013
Théâtre de la Gaîté Montparnasse

26, rue de la Gaîté 75014 Paris

Adresse

Vendredi, samedi et dimanche à 19h

Horaires

Mots-clés