.evous
  

Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus 2, l’Aventure continue

Dernière mise à jour : jeudi 31 octobre 2013,    par: Jean, Morgan

Le Théâtre de la Porte Saint-Martin accueille du 29 octobre au 5 janvier le professeur Paul Dewandre dans sa nouvelle analyse scientifique du couple : Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus 2.

« La vie à deux n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Les couples se font et se défont, les enfants grandissent rendant l’aventure parfois exaltante et parfois plus difficile. Mais quelle que soit la situation, l’envie est toujours aussi forte de vivre une grande et belle histoire d’amour ».

Notre société évolue, les hommes évoluent (en principe), la technologie évolue... et les couples dans tout ça ? Avec la finesse et la légèreté qui le caractérisent, Paul Dewandre réactualise son spectacle pour le soumettre aux nouvelles problématiques du quotidien.

Mais c’est quoi ce fameux spectacle dont on entend tant parler ? Tout est dans le titre. Mars, dieu de la guerre. Venus, déesse de l’amour. En quoi hommes et femmes sont-ils différents ? Malgré ces différences, comment peut-on arriver à communiquer, à se comprendre ? Un couple ça fonctionne ou dysfonctionne comment et pourquoi ?
Résultat : Fous rires garantis, échanges de regards, coups de coudes et on se met spontanément à réfléchir à ses rapports avec l’autre pendant et aussi après le spectacle. Une pièce à ne pas manquer.

18 Boulevard Saint-Martin 75010 Paris

Adresse

Du mardi au samedi à 19h

Horaires

Mots-clés