Paris pique-nique le long du Canal Saint-Martin ou sous la Tour Eiffel, aux Buttes Chaumont ou dans le Bois de Vincennes. En partenariat avec des artisans de l’alimentation et des producteurs de vin, Paris pique-nique simplifie l’organisation d’un pique-nique. Il suffit de sélectionner votre menu, le lieu de livraison, et vous offrir une expérience très originale et bien pratique.
Il y a aussi un espace de restauration sur place et en soirée vous pouvez également profiter de leurs planches (…)
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Strasbourg - Saint-Denis
Métro Strasbourg - Saint-Denis
Interconnexions :
– Métro 4, Métro 8 et Métro 9
– Bus 20, bus 38, bus 39 et bus 47
A proximité : Le Globo, Théâtre de la Porte Saint-Martin
Sorties
Articles
-
Paris Picnic
6 décembre 2015 -
Bistrot Renaissance
21 avril 2010, par FlavienBistrot jouxtant le théâtre de la Renaissance. Forcément animé les soirs de spectacle.
-
École maternelle et élémentaire Vaucanson
6 juin 2017Située à côté du Musée des Arts et Métiers, une école avec une cour mixte pour les élémentaires et les maternelles. Elle est séparée en deux puisque l’autre côté il y a le collège Montgolfier.
-
Thé à la menthe ou t’es citron : Retour de la comédie culte dans le 10e !
26 mars 2014, par Franck Beaumont, MorganPour votre plus grand bonheur, l’hilarant spectacle "Thé à la menthe ou t’es citron", Molière 2011 du meilleur spectacle comique, revient provoquer les fous-rires au théâtre de la Renaissance.Dès le 1er avril 2014.
Co-écrit par Danielle Navarro-Haudecoeur et Patrick Haudecoeur, qui signe aussi la mise en scène, cette pièce de théâtre raconte les mésaventures d’une troupe de théâtre en pleine préparation d’une pièce de boulevard.
A quelques jours de la première, les personnages sont (…) -
Bertrand Blier est ’Désolé pour la moquette’ du Théâtre Antoine
14 septembre 2010, par JeanAprès Colombe, Anny Duperey est de retour sur les planches en septembre 2010 dans la pièce Désolé pour la moquette. Elle y donne la réplique à Myriam Boyer, Patrick Prejean, Abbès Zahmani et Jean Barney. Cette comédie grinçante marque également le retour à la dramaturgie de son auteur et metteur en scène, le grand Bertrand Blier. Un spectacle qui s’annonce donc sous les meilleurs auspices... Présentation : Quand vous êtes bien au chaud dans votre intérieur douillet, et que vous apercevez (…)
-
’The Full Monty’, la comédie musicale à Paris en 2013
22 décembre 2012, par JeanAdapté du film du même nom, The Full Monty est ma nouvelle comédie musicale du Théâtre Comédia. A découvrir dès le 5 avril 2013.
En 1997, le film britannique The Full Monty remportait un large succès en France. Tout le monde se souvient encore de ses strip-teasers amateurs, se livrant à une chorégraphie endiablée sur Hot Stuff de Donna Summer ! Une adaptation en comédie musicale a ensuite été montée à Broadway, auréolée de plusieurs nominations aux Tony Awards. C’est désormais dans sa (…) -
Théâtre du Gymnase Marie Bell, Paris
24 novembre 2009, par Jean, MorganToutes les informations pratiques sur la Théâtre du Gymnase - Paris 10e.
Le Théâtre du Gymnase a été construit en 1820, en moins de trois mois, par les architectes Rougevin et Guerchy à son emplacement actuel, sur un terrain qu’avait occupé le Café Vasparo et où se trouvait jadis le cimetière de Notre-Dame de Bonne-Nouvelle. Les Parisiens prirent bien vite l’habitude d’aller à cet agréable et moderne établissement, et d’y applaudir des pièces gaies, morales et de bonne compagnie, mais (…) -
Notre-Dame de Nazareth Food Street
15 décembre 2015Première édition du 9 au 19 décembre 2015. La rue Notre-Dame de Nazareth organise son premier évènement gourmand, pendant 10 jours, neuf lieux s’animeront et offriront un parcours gustatif autour des savoir-faire de chacun.
Du 9 au 19 décembre prochain, des commerces de bouche et restaurants de la rue Notre-Dame de Nazareth régaleront les passants de leurs mets et produits artisanaux.
Pendant 10 jours, 9 lieux s’animeront et offriront un parcours gustatif autour des savoir-faire de (…) -
’Mistinguett, Reine des années folles’, la comédie musicale à Paris en 2015
17 avril 2015, par JeanLa comédie musicale Mistinguett, Reine des années folles est déjà de retour. Après le Casino de Paris, elle s’installe au Comedia à partir du 17 avril 2015. Un hommage à la première rock star de l’entre-deux guerres.
L’agenda 2015 des grands concerts continue de s’étoffer. Alors que Roberto Ciurleo prépare une nouvelle version des Trois Mousquetaires, Jeanne Bourgeois, plus connue sous le nom de Mistinguett, a droit à sa propre comédie musicale. Ce nouveau spectacle intitulé Mistinguett, (…) -
Théâtre de la Renaissance
11 mars 2010, par Atelier numériqueLIEU : Théâtre de la Renaissance
En 1837, Victor Hugo et Alexandre Dumas obtiennent du Duc d’Orléans la création d’un nouveau théâtre. Ainsi naît la troupe du Théâtre de la Renaissance, installée Salle Ventadour, dont l’ambition était d’offrir au Romantisme un cadre d’expression digne de son influence. Fidèle au gout du public, la Renaissance continue d’être au rendez vous du public grâce à des comédies et des noms qui font les belles affiches.
650 places
Location du lundi au samedi de (…)