Ciné-concerts, séances pour les tout-petits, avant-premières, ateliers, ... Faites vivre leurs premières émotions cinématographiques à vos enfants : L’Archipel participe à la 8e édition de Mon Premier Festival avec cette année, un focus sur le Japon et ses animateurs de grand talent !
Mon Premier Festival Du 31 octobre au 6 novembre Au cinéma L’Archipel (17, bd de Strasbourg 75010 Paris) Métro Strasbourg-Saint-Denis Tarifs : 4 euros la séance
Mercredi 31 octobre 2012
10h15 : Contes (…)
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Strasbourg - Saint-Denis
Métro Strasbourg - Saint-Denis
Interconnexions :
– Métro 4, Métro 8 et Métro 9
– Bus 20, bus 38, bus 39 et bus 47
A proximité : Le Globo, Théâtre de la Porte Saint-Martin
Sorties
Articles
-
Mon Premier Festival 2012 : Les petits font leur cinéma à l’Archipel !
29 octobre 2012, par Adele, Morgan -
’Mistinguett, Reine des années folles’, la comédie musicale à Paris en 2015
17 avril 2015, par JeanLa comédie musicale Mistinguett, Reine des années folles est déjà de retour. Après le Casino de Paris, elle s’installe au Comedia à partir du 17 avril 2015. Un hommage à la première rock star de l’entre-deux guerres.
L’agenda 2015 des grands concerts continue de s’étoffer. Alors que Roberto Ciurleo prépare une nouvelle version des Trois Mousquetaires, Jeanne Bourgeois, plus connue sous le nom de Mistinguett, a droit à sa propre comédie musicale. Ce nouveau spectacle intitulé Mistinguett, (…) -
Monop’ Saint-Martin - République
19 avril 2015Situé sur l’axe parisien des grands boulevards, ce Monop bénéficie comme certain d’un éventail horaire considérable et profite aux clients nocturnes, puisqu’il est ouvert comme celui de la rue de Malte par exemple, jusqu’à minuit. Environ 5 600 références de produits frais, d’épicerie classique et d’épicerie fine, ainsi que l’essentiel de la beauté et du soin, du bricolage et de la papeterie.
Entre Strasbourg Saint Denis et la place de la République, vous trouverez un magasin de produits (…) -
Patson : Son nouveau spectacle à Paris
23 janvier 2013, par JeanRetrouvez Patson sur scène : un comique au grand coeur, un spectacle rafraîchissant à Paris, du rire à gogo ! L’un des représentants de la scène "stand up" française.
Après plusieurs vies, Patrick Kouasi, dit Patson, se lance dans sa passion, la comédie. Il prend des cours de théâtre à Paris et au Canada, puis enchaîne les cafés théâtres et les scènes ouvertes. Il rejoint le Jamel Comedy Club avant de faire une tournée triomphale avec le Festival Juste pour rire au Canada. Patson est un (…) -
Mike Brant : La comédie musicale à Paris
2 août 2010, par JeanAprès Joe Dassin et Claude François, c’est au tour d’une autre vedette des 70’s de faire l’objet d’une comédie musicale : Mike Brant ! On y suit l’ascension fulgurante du chanteur, d’une banlieue populaire aux plus grandes scènes européennes. Un destin d’exception à la conclusion malheureusement tragique... Inspirée de la vie de l’idole, cette comédie musicale de Gadi Inbar propose de redécouvrir les plus belles chansons de Mike Brant, dans une mise en scène signée Thomas Le Douarec. Début (…)
-
Julhès Paris - Faubourg St denis
20 avril 2012, par FlavienTraiteur réputé du quartier : traiteur, boulanger, pâtissier, foie gras, champagne, caviste, épicerie fine.
Julhès Paris fait partie de notre guide Où acheter du vin d’Arbois à Paris ? -
Bistrot Renaissance
21 avril 2010, par FlavienBistrot jouxtant le théâtre de la Renaissance. Forcément animé les soirs de spectacle.
-
Parking Paris Garage Périer
8 octobre 2014, par FlavienParking (également atelier de réparation automobile) accessible aux véhicules de moins de 3,50 mètres.
Tarifs
1 heure : 5 €
24 heures : 15 € -
Le Globo
1er mars 2010, par FlavienLa bonne humeur et la convivialité au cœur de Paris : le Globo vous plonge le temps d’une soirée dans la joie de vivre propre à la culture ibérique. Ses 500 m2 déclinent l’univers ensoleillé aux couleurs acidulées dans un décor doté d’une forte identité...
-
Théâtre du Gymnase Marie Bell, Paris
24 novembre 2009, par Jean, MorganToutes les informations pratiques sur la Théâtre du Gymnase - Paris 10e.
Le Théâtre du Gymnase a été construit en 1820, en moins de trois mois, par les architectes Rougevin et Guerchy à son emplacement actuel, sur un terrain qu’avait occupé le Café Vasparo et où se trouvait jadis le cimetière de Notre-Dame de Bonne-Nouvelle. Les Parisiens prirent bien vite l’habitude d’aller à cet agréable et moderne établissement, et d’y applaudir des pièces gaies, morales et de bonne compagnie, mais (…)