Pour votre plus grand bonheur, l’hilarant spectacle "Thé à la menthe ou t’es citron", Molière 2011 du meilleur spectacle comique, revient provoquer les fous-rires au théâtre de la Renaissance.Dès le 1er avril 2014.
Co-écrit par Danielle Navarro-Haudecoeur et Patrick Haudecoeur, qui signe aussi la mise en scène, cette pièce de théâtre raconte les mésaventures d’une troupe de théâtre en pleine préparation d’une pièce de boulevard.
A quelques jours de la première, les personnages sont (…)
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Strasbourg - Saint-Denis
Métro Strasbourg - Saint-Denis
Interconnexions :
– Métro 4, Métro 8 et Métro 9
– Bus 20, bus 38, bus 39 et bus 47
A proximité : Le Globo, Théâtre de la Porte Saint-Martin
Sorties
Articles
-
Thé à la menthe ou t’es citron : Retour de la comédie culte dans le 10e !
26 mars 2014, par Franck Beaumont, Morgan -
Bertrand Blier est ’Désolé pour la moquette’ du Théâtre Antoine
14 septembre 2010, par JeanAprès Colombe, Anny Duperey est de retour sur les planches en septembre 2010 dans la pièce Désolé pour la moquette. Elle y donne la réplique à Myriam Boyer, Patrick Prejean, Abbès Zahmani et Jean Barney. Cette comédie grinçante marque également le retour à la dramaturgie de son auteur et metteur en scène, le grand Bertrand Blier. Un spectacle qui s’annonce donc sous les meilleurs auspices... Présentation : Quand vous êtes bien au chaud dans votre intérieur douillet, et que vous apercevez (…)
-
’The Full Monty’, la comédie musicale à Paris en 2013
22 décembre 2012, par JeanAdapté du film du même nom, The Full Monty est ma nouvelle comédie musicale du Théâtre Comédia. A découvrir dès le 5 avril 2013.
En 1997, le film britannique The Full Monty remportait un large succès en France. Tout le monde se souvient encore de ses strip-teasers amateurs, se livrant à une chorégraphie endiablée sur Hot Stuff de Donna Summer ! Une adaptation en comédie musicale a ensuite été montée à Broadway, auréolée de plusieurs nominations aux Tony Awards. C’est désormais dans sa (…) -
Notre-Dame de Nazareth Food Street
15 décembre 2015Première édition du 9 au 19 décembre 2015. La rue Notre-Dame de Nazareth organise son premier évènement gourmand, pendant 10 jours, neuf lieux s’animeront et offriront un parcours gustatif autour des savoir-faire de chacun.
Du 9 au 19 décembre prochain, des commerces de bouche et restaurants de la rue Notre-Dame de Nazareth régaleront les passants de leurs mets et produits artisanaux.
Pendant 10 jours, 9 lieux s’animeront et offriront un parcours gustatif autour des savoir-faire de (…) -
’Mistinguett, Reine des années folles’, la comédie musicale à Paris en 2015
17 avril 2015, par JeanLa comédie musicale Mistinguett, Reine des années folles est déjà de retour. Après le Casino de Paris, elle s’installe au Comedia à partir du 17 avril 2015. Un hommage à la première rock star de l’entre-deux guerres.
L’agenda 2015 des grands concerts continue de s’étoffer. Alors que Roberto Ciurleo prépare une nouvelle version des Trois Mousquetaires, Jeanne Bourgeois, plus connue sous le nom de Mistinguett, a droit à sa propre comédie musicale. Ce nouveau spectacle intitulé Mistinguett, (…) -
Inconnu à cette adresse : Francis Lalanne et Dominique Pinon face à la montée du nazisme
31 octobre 2013, par MorganAprès une pause pendant l’été, le Théâtre Antoine présente à nouveau l’adaptation française d’Inconnu à cette Adresse, la pièce à succès de Kressmann Taylor, dès septembre 2013.
Ce sont des comédiens et des acteurs de toutes les générations et venus de tous horizons qui viennent se succéder sur les planches du théâtre pour incarner les deux amis Max et Martin dans leur correspondance épistolaire sur fond de montée du nazisme.
Après notamment Richard Berry et Franck Dubosc, Stéphane (…) -
Ma Première fois : Le sexe raconté par des acteurs
22 janvier 2013, par MorganA compter du jeudi 24 janvier, le théâtre du Splendid à Paris (10e) accueillera la pièce à succès de Ken Davenport, Ma Première fois, avec notamment Séverine Ferrer.
Cette pièce est inspirée de la création du site internet myfirsttime.com par Peter Foldy et Craig Stuart. Les deux entrepreneurs y avaient raconté leur première expérience sexuelle, plutôt décevante, et avaient invité les internautes à se confier à leur tour. résultat, le site fait le buzz et recueille quelque 40 000 anecdotes (…) -
Hôtel Victory Galou
18 janvier 2012L’hôtel Victory Galou, sans étoile, propose certes un confort juste correct, mais il est très bien situé, dans un quartier dynamique, riche en bars, restaurants et théâtres, et non loin de zones particulièrement agréables à visiter comme le Marais ou le quartier Palais Royal-Musée du Louvre.
Nous le conseillons surtout aux jeunes voyageurs qui ne recherchent pas un confort particulier, qui ne veulent pas payer cher leur logement mais souhaitent profiter de la vie nocturne parisienne, (…) -
Le Comedy Club Paris
14 janvier 2010, par Adele– Le Comedy Club Pratique
Le programme des concerts et soirées s’articule autour de stimulantes soirées thématiques hebdomadaires : - “Le Mercredi c’est Permis !†, - “le Jeudi c’est Remy !†(de 23h à 2h), - “le Vendredi c’est Groovy !†- et “le Samedi c’est The Party !†(de 23h à 5h).
Deux ans après avoir créé le Jamel Comedy Club, troupe qui regroupe la génération montante du stand-up, Jamel Debbouze a lancé son propre théâtre, le Comedy Club, qui est depuis le 11 (…) -
Fabrice Luchini ne demande qu’Une Heure de tranquillité
24 octobre 2013, par MorganJusqu’au 4 janvier 2014, le Théâtre Antoine accueille la fougue et l’élocution hardie de Fabrice Luchini dans une pièce de Florian Zeller, Une Heure de tranquillité.
Parfois, ce sont les choses les plus simples qui sont les plus difficiles à obtenir. Dans le cas de Michel, il s’agit d’écouter un album de jazz qu’il vient tout juste de dénicher et qu’il aimerait simplement écouter tranquillement. Juste une heure. Las, Michel est marié à une femme qui veut lui parler, il a un fils à frange (…)