eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Paris > Shopping à Paris > Paris, Capitale de la Mode > Guide pratique et bons plans > Les magasins Antoine et Lili à Paris

Les magasins Antoine et Lili à Paris

Dernière mise à jour : jeudi 4 décembre 2014, par Flavien, Pauline

La marque Antoine et Lili a été créée en 1994. Elle imagine des vêtements et accessoires pour femmes dans un style qui mêle l’urbain, l’ethnique et le vintage. La première boutique a été ouverte en 1997 rue des Martyrs, dans le quartier de Montmartre.

Les boutiques Antoine et Lili se démarquent par leurs devantures colorées, jaunes et roses, qui se voient de loin et détonnent dans le gris parisien. On y trouve les modèles de vêtements mais également des bijoux, accessoires et des objets de décoration ou de vaisselle, du petit mobilier et des luminaires, toujours dans un style exotique, vendus à des prix relativement élevés.


Les magasins Antoine et Lili à Paris

Paris 1er

Antoine et Lili Stock - 17 Rue du Jour : Cette boutique présente les collections précédentes remisées jusqu’à 50%.

Paris 2e

Antoine et Lili Montmartre - 49 Rue Montmartre : Boutique située près des halles et du sentier, en plein cœur de Paris.

Paris 4e

Antoine et Lili Francs Bourgeois - 51 Rue des Francs Bourgeois : Magasin situé en plein cœur du Marais, dans un quartier très riche en boutiques de mode notamment.

Paris 6e

Antoine et Lili Seine - 87 Rue de Seine : La boutique est située en plein cœur de Saint Germain des prés, entre Mabillon et Odéon.

Paris 10e

Antoine et Lili quai de Valmy - 95 Quai de Valmy : La boutique se remarque de loin et donne un beau coup de couleur aux bords du Canal Saint Martin. Elle s’étend sur un bel espace.

Paris 18e

Antoine et Lili Martyrs - 90 Rue des Martyrs : C’est la première boutique de la marque, située dans le quartier des Abbesses, riche en magasins de mode et de décoration.

Ce contenu peut aussi vous intéresser :
Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.