Paris eVous
Accueil La semaine Sortir à Paris Pour enfants Musées Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sports A la parisienne Pratique

Accueil > Paris > Shopping à Paris > Paris, Capitale de la Mode > Guide pratique et bons plans > Les magasins C&A à Paris

Les magasins C&A à Paris

Dernière mise à jour : mercredi 3 décembre 2014, par Flavien, Pauline

C&A désignent les initiales des frères Clemens et August Brenninkmeyer qui ouvrirent aux Pays-Bas en 1861 un magasin de texiles de qualité à prix abordables. Ce fut un succès et d’autres boutiques ouvrirent aux Pays Bas, puis dans les pays frontaliers, jusqu’en France où le premier C&A fut ouvert à Vélizy en 1972.

On y trouve aujourd’hui des vêtements et accessoires qui s’inspirent des tendances pour les femmes, les femmes enceintes, les bébés, les enfants, et les hommes.


Les magasins C&A à Paris

Paris 1er

C&A Paris Rivoli
126 Rue de Rivoli
Très grande boutique, qui s’étend sur plusieurs étages de bel espace, et propose un large choix de vêtements et accessoires pour femmes, hommes, et enfants.
En savoir plus...

C&A Paris Madeleine
23 Boulevard de la Madeleine
Grande boutique C&A ouverte en 2013.
En savoir plus...

Paris 9e

C&A Paris Haussmann
49 Boulevard Haussmann
Vaste boutique de plusieurs milliers de m2, idéalement située sur l’un des axes de shopping les plus fréquentés de Paris.
En savoir plus...

Paris 15e

C&A Paris Montparnasse
3 Rue de l’Arrivée
Cette boutique qui propose des vêtements et accessoires pour femmes, hommes et enfants est située dans le centre commercial Maine-Montparnasse.
En savoir plus...