.evous
> >

Les magasins GAP à Paris

Voir la liste des magasins GAP à Paris

GAP est une marque de vêtements américaine, créée en 1969 par Donald Fischer. On raconte qu’il imagina cette marque pour créer des jeans à son goût car il n’en trouvait pas. C’est sa femme qui aurait trouvé le nom "Gap" en référence à l’idée de fossé entre les générations ("generation gap" en anglais).

Gap vend des collections pour femmes, hommes, enfants et bébés, des vêtements, sous-vêtements, accessoires et chaussures ainsi que quelques objets de décoration intérieure, plus rares. Le style est connu pour son côté basique de qualité, fantaisiste à l’occasion mais toujours simple.


Les magasins GAP à Paris

Paris 1er
GAP Forum des Halles - Niveaux -2 du Forum des Halles, Porte Rambuteau : Collections pour hommes et femmes de la marque, en plein cœur de la capitale, dans un centre commercial souvent bondé.
GAP Rivoli - 102 Rue de Rivoli : Bel espace qui accueille les collections pour hommes et femmes de la marque, sur l’un des axes de shopping préféré des jeunes Parisiens.

Paris 5e
GAP Saint-Michel - 47 Boulevard Saint-Michel : A deux pas de la Sorbonne, ce magasin Gap propose des collections pour femmes, pour hommes, mais aussi pour enfants, sur trois étages.

Paris 6e
GAP Marché Saint-Germain - 14 Rue Lobineau : Magasin qui propose des collections pour toute la famille, parents, enfants, bébés, et femmes enceinte, au cœur du quartier Saint Germain, dans les arcades du marché couvert.
GAP Rennes - 64 Rue de Rennes : Magasin Gap qui propose des collections pour femmes et hommes sur l’un des axes de shopping les plus prisés des jeunes Parisiens aisés.

Paris 8e
GAP Champs-Élysées - 36 Avenue des Champs Élysées : Magasin vaste et complet, qui propose des collections pour hommes, femmes, enfants, bébés et femmes enceinte, sur celle qu’on appelle la plus belle avenue du monde.

Paris 9e
GAP Scribe - 1 Rue Scribe : A deux pas de l’Opéra, ce magasin propose des collections pour hommes, femmes, et enfants.
GAP Tronchet - 36 Rue Tronchet : Collections pour hommes, femmes, enfants et bébés, à deux pas du Boulevard Haussamnn, l’un des axes de shopping les plus prisés des Parisiens comme des touristes.
GAP Passage du Havre - 109 Rue Saint-Lazare : Ce magasin propose les collections pour hommes, femmes et bébés, dans une galerie commerciale plutôt lumineuse et agréable, à deux pas de la Gare Saint Lazare.

Paris 12e
GAP Faubourg Saint-Antoine - 64 Rue du Faubourg Saint-Antoine : Cette boutique propose les collections de la marque pour femmes, hommes, enfants et bébés, à deux pas de la Place de la Bastille.

Paris 15e
GAP Commerce - 3 Rue du Commerce : Ce magasin situé dans une rue très commerçante bien qu’un peu excentrée propose les collections pour femmes et hommes.

Paris 16e
GAP Kléber - 112 Avenue Kléber : Collections pour femmes et hommes, non loin du Trocadéro, dans les quartiers chics de la capitale.
GAP Victor Hugo - 28 Avenue Victor Hugo : Ce magasin vend les collections de la marque pour femmes et hommes à deux pas de l’Avenue Foch et de l’Arc de triomphe.
GAP Passy Plaza - Passy Plaza, 53 Rue de Passy : Magasin situé dans un centre commercial calme et lumineux, qui vend toutes les collections de la marque, pour les hommes, les femmes, les enfants, les bébés et les femmes enceintes.

Paris 17e
GAP Palais des Congrès - Centre Commercial du Palais des Congrès, 2 Place de la Porte Maillot : Le magasin est situé dans le centre commercial du Palais des Congrès, en bordure de Paris. Il vend les collections de la marque pour hommes, femmes, enfants et bébés.
GAP Ternes - 13-15 Avenue des Ternes : Ce magasin est situé en bordure de Paris, non loin de Neuilly sur Seine. Il est complet puisqu’on y trouve les collections pour hommes, femmes, enfants, bébés et femmes enceintes.

Mots-clés