eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Paris > Shopping à Paris > Paris, Capitale de la Mode > Guide pratique et bons plans > Les magasins Maje à Paris

Les magasins Maje à Paris

Dernière mise à jour : vendredi 5 décembre 2014, par Flavien, Pauline

La marque Maje a été créée en 2000 par Judith Milgrom, qui n’est autre que la créatrice, avec sa sœur, de la marque Sandro. Les deux enseignes visent d’ailleurs le même type de public, de jeunes urbains plutôt aisés qui recherchent un style à la fois élégant et tendance.

Maje se définit par des modèles (pour femmes uniquement) sobres dans l’ensemble, avec toutefois un goût pour le rétro et les imprimés ethniques.

Elle compte aujourd’hui presque 500 points de vente dans le monde.

Les magasins Maje à Paris

Paris 1er

Maje Montmartre - 16 Rue Montmartre : Cette boutique se situe en plein cœur de Paris, derrière les Halles. Elle s’étend sur un espace relativement grand bien qu’un peu sombre.

Maje Saint-Honoré - 267 Rue Saint-Honoré : Boutique située dans les beaux quartiers, où les magasins de mode sont nombreux, entre la Place de la Concorde et la Place de la Madeleine.

Maje Galerie Valois - 149 Galerie de Valois : Boutique qui se situe dans les galeries entourant le jardin du Palais Royal, dans un cadre particulièrement élégant et raffiné.

Paris 2e

Maje Victoires - 10 Place des Victoires : Boutique située derrière le jardin du Palais Royal, entre la Bourse et les Halles, au cœur de la capitale donc.

Paris 3e

Maje Saintonge - 47 Rue de Saintonge : La boutique se situe au Nord du Marais, dans le quartier des Enfants Rouges, à proximité de la Place de la République.

Paris 4e

Maje Vieille du Temple - 49-51 Rue Vieille du Temple : La boutique se trouve en plein cœur du Marais, riche en magasins de mode et décoration dans un style moderne et élégant.

Maje BHV - BHV, 55 Rue de la Verrerie : Le BHV est l’un des grands magasins typiques de la capitale. Pas étonnant donc, qu’il dispose d’un rayon Maje, marque elle aussi typiquement parisienne.

Paris 6e

Maje Four - 42 Rue du Four : La boutique se trouve entre le quartier Sèvres Babylone et Saint Germain des Prés, une zone chic principalement dédiée au shopping.

Maje Saint-Sulpice - 24 Rue Saint-Sulpice : La boutique dispose d’un espace relativement grand et agréable au cœur du quartier Saint Germain des Prés.

Maje Destockage Cherche-Midi - 9 Rue du Cherche-Midi : C’est la boutique de déstockage de la marque, où l’on trouve les pièces des collections précédentes à prix réduit. Elle se trouve non loin du quartier Sèvres Babylone.

Maje Sèvres - 15 Rue de Sèvres : Boutique situé à deux pas du Bon Marché, dans un quartier chic de la capitale, principalement dédié au shopping de mode.

Paris 7e

Maje Bac - 34 Rue du Bac : La boutique se situe entre le Boulevard Saint Germain et la Seine, dans un quartier qui compte notamment plusieurs galeries d’art.

Maje Bon Marché - 24 Rue de Sèvres : Ce grand magasin mythique compte un rayon Maje, qui s’accorde bien à son décor élégant.

Paris 8e

Maje Boissy d’Anglas - 29 Rue Boissy d’Anglas : La boutique se situe à deux pas de l’église de la Madeleine, dans un espace relativement restreint mais une petite rue commerçante plutôt agréable des quartiers chics.

Maje Pierre Charron - 58 Rue Pierre Charron : La boutique se situe entre l’Avenue George V et celle des Champs Elysées. Nul besoin de préciser donc, que le quartier est plutôt chic.

Paris 9e

Maje Scribe - 2 Rue Scribe : La boutique se situe à quelques numéros du magasins japonais Uniqlo, dans le quartier de l’Opéra, particulièrement apprécié par les fans de shopping, les Parisiens comme les touristes.

Maje Galeries Lafayette Haussmann - Galeries Lafayette, 40 Boulevard Haussmann : Les Galeries Lafayette, grand magasin mythique de la capitale, disposent bien sûr d’un rayon Maje, puisque la marque fait partie des incontournables chez les adeptes parisiennes du shopping.

Maje Printemps Haussmann - Printemps Haussmann, 64 Boulevard Haussmann : Comme les Galeries Lafayette, le Printemps Haussmann possède un rayon Maje, de belle taille, dans un quartier bien sûr très apprécié par les fans de shopping.

Paris 10e

Maje Destockage rue de Marseille - 4 Rue de Marseille : Paris compte deux boutiques de déstockage de la marque. Celle-ci se situe non loin du Canal Saint Martin, quartier qui compte un bon nombre de boutique dédiées à la mode ou à la décoration.

Paris 12e

Maje Faubourg Saint-Antoine - 81 Rue du Faubourg Saint-Antoine : La boutique se situe sur un axe commerçant partant de la Place de la Bastille. C’est une zone de shopping assez peu agréable car gênée par la circulation mais les boutiques sont nombreuses et variées.

Paris 13e

Maje Printemps Italie 2 - Centre Commercial Italie 2, 30 Avenue d’Italie : Le centre commercial de la Place d’Italie dispose d’un rayon Maje dans son Printemps, d’une taille assez réduite, même s’il a le mérite d’exister.

Paris 15e

Maje Commerce - 16 Rue du Commerce : Comme son nom l’indique, la rue du Commerce est bordée de nombreuses boutiques, dont une Maje, située à proximité du Champ de Mars.

Maje Galeries Lafayette Montparnasse - Galeries Lafayette, Centre Commercial Maine Montparnasse, 2 Rue du Départ : Ce point de vente est un rayon dédié à la marque, situé dans les Galeries Lafayette du centre commercial qui se trouve au pied de la Tour Montparnasse.

Paris 16e

Maje Passy - 30 Rue de Passy : Cette boutique se situe en plein cœur du 16ème, entre le Trocadero et les jardins du Ranelagh, dans un quartier plutôt riche en boutiques.

Maje Victor Hugo - 26 Avenue Victor Hugo : La boutique est à deux pas de la Place de l’Étoile et de l’Avenue Foch, dans les beaux quartiers donc. L’avenue est plutôt agréable et bordée de nombreuses boutiques.

Maje Pompe - 143 Rue de la Pompe : La boutique se situe en plein cœur du 16ème, entre le Trocadero, le Bois de Boulogne et l’Arc de Triomphe, dans un quartier commerçant.

Paris 17e

Maje Ternes - 20 Avenue des Ternes : Le magasin se situe entre la Place des Ternes et la Porte Maillot, dans une avenue élégante et commerçante.

Maje Courcelles - 106 Rue de Courcelles : La boutique se situe derrière le Parc Monceau, dans une rue commerçante de ce quartier calme.

Paris 18e

Maje Martyrs - 92 Rue des Martyrs : La boutique se situe en plein cœur de Montmartre, dans la fameuse rue des Martyrs, bordée par de nombreux magasins et restaurants en tous genres.

Paris 20e

Maje Printemps Nation - Printemps Nation, 21-25 Cours de Vincennes : Ce n’est pas une boutique à proprement parler mais un rayon Maje dans le Printemps Nation, situé comme son nom l’indique non loin de la Place de la Nation

Ce contenu peut aussi vous intéresser :
Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.