eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 10e > Actualités Paris 10e > Sorties, Paris 10e > Fêtes, festivals, évènements, Paris 10e > Little Paradis à Paris

Little Paradis à Paris

Dernière mise à jour : lundi 2 novembre 2015, par Adele, Jean

Little Paradis revient pour une 6e édition de son parcours dans les boutiques et galeries du 10e arrondissement de Paris. Un rendez-vous incontournable et une belle occasion de sortir, de se laisser porter par l’ambiance des rues animées !

Parcours nocturne et événement festif, Little Paradis investit le 10e arrondissement de Paris. La 6e édition de Little Paradis se déroulera au mois de décembre 2013, dans des lieux du 10e ouest parisien.
Little Paradis est devenu un rendez-vous incontournable du 10e arrondissement. En nocturne, ce nouveau parcours art / design / fashion proposera expositions, surprises, découvertes de lieux et de créateurs, et se prolongera en nocturne avec chaque enseigne dévoilant son "objet exceptionnel".

De la rue du faubourg Saint-Denis au boulevard de Magenta, de la rue du faubourg Poissonnière à la rue La Fayette, en passant par les Petites Ecuries et la rue Martel, Little Paradis propose une soirée pleine de découvertes dans un petit coin de paradis.
Avec l’ouverture de bars et restaurants, de galeries d’art, de commerces de mode, déco et design, indépendants et originaux, ce quartier qui s’étend entre les métros Bonne-Nouvelle, Château d’Eau et Poissonnière, est en train de devenir une des places montantes de la création à Paris, un "little paradis".

Au programme en 2013 :
- nocturne du Paradis Village : jeudi 5 décembre 2013
- la Galerie Area ouvre ses réserves du 3 au 15 décembre, de 11h à 20h. 500 oeuvres de 50 artistes à petits prix. (50 rue d’Hauteville)

Messages