evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Artistes > The Voice Kids : Lou sort son premier album

The Voice Kids : Lou sort son premier album

mardi 26 septembre 2017, par Jean

Finaliste de la saison 3 de The Voice Kids, la jeune Lou entend rester sur le devant de la scène. Après avoir figuré au casting de la saga estivale de TF1 Demain nous appartient, elle sort en octobre 2017 son premier album, porté par le single Toutes les chances du monde.

"Je suis une fille pétillante, presque toujours de bonne humeur, annonce cette petite fille de 11 ans, venue de la région de Narbonne pour participer au casting de The Voice Kids. J’aimais bien faire des spectacles avec ma soeur. Maintenant, je prends des cours de chant depuis quatre ans, je fais du théâtre aussi. J’ai fait des concours, mais jamais de grands jusqu’à présent... Je vais tout donner." Lou monte sur scène et se révèle très à l’aise sur Carmen de Stromae. Bluffée, Jenifer se retourne la première, bientôt imitée par ses deux collègues masculins. La candidate choisit l’interprète de Ma révolution.
"On a encore un peu de travail à a faire toutes les deux, donc je te choisis pour la suite", lui lance Jenifer lors des battles. La petite Lou sort ainsi gagnante de son trio avec Nina et Iskander, sur Still Loving You de Scorpions. En demi-finale, elle chante Les Yeux de la Mama de Kendji et se qualifie pour l’ultime prime. Samedi 8 octobre, elle s’approprie avec brio One Moment In Time de Whitney Houston.

Après avoir brillé dans la saison 3 du télé-crochet jusqu’en finale, Lou réalise l’un de ses rêves : signer un contrat d’artiste et sortir son premier titre ! Elle propose ainsi au printemps 2017 le single Toutes les chances du monde. "C’est une jeune fille exceptionnelle, une immense voix. Le chemin ne fait que commencer pour cette demoiselle qui a un avenir dans la chanson", a déclaré sa coach Jenifer. Disponible le 6 octobre 2017, son premier opus inclut le titre Miraculous Ladybug (en duo avec Lenni-Kim), Carmen (qu’elle avait déjà interprété sur le plateau de The Voice Kids) et Je viens du sud, reprise de Michel Sardou.
En parallèle de sa carrière de chanteuse, Lou a également eu le bonheur d’intégrer le casting de la nouvelle saga estivale de TF1 Demain nous appartient.

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2017, cliquez ici ! Pour voir quels sont les albums les plus vendus en 2016, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.