Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Madeleine Peyroux > Madeleine Peyroux en concert à Paris

Madeleine Peyroux en concert à Paris

Dernière mise à jour : jeudi 18 juin 2015, par Jean

Le 25 mars 2013, Madeleine Peyroux livre un nouvel album intitulé The Blue Room. Elle est aussi en concert le 4 mai à Coutances, puis le 6 mai 2013 à l’Olympia.

Dans le cadre de la sortie de son nouvel opus The Blue Room disponible le 25 mars 2013, Madeleine Peyroux se lance dans une mini-tournée à travers l’Europe. La chanteuse américaine d’origine grecque se produira notamment sur la scène de l’Olympia, le 6 mai 2013, après une prestation au festival Jazz Sous Les Pommiers. Elle aura l’occasion d’interpréter les morceaux issus de Half The Perfect World (2006), Bare Bones (2009) et Standing on the Rooftop (2011), disques qui l’ont révélée au yeux du monde entier, ainsi que ses toutes nouvelles compositions.
Prenez votre place en cliquant sur le lien suivant :

Réservez ici votre billet pour le concert de Madeleine Peyroux !

Après s’être essayée à l’écriture, la chanteuse revient à ce qui a fait son succès : l’interprétation de reprises bien choisies et impeccablement produites. On retrouve ainsi sur The Blue Room beaucoup de chansons tirées de l’album de Ray Charles Modern Sounds in Country & Western Music, mais également des morceaux de Randy Newman et Leonard Cohen.
Madeleine a désormais hâte de transposer ces chansons du studio à la scène, pleinement consciente que ces morceaux passent là le plus rigoureux des tests.

Achetez ici l’album The Blue Room de Madeleine Peyroux

Pour découvrir l’agenda 2013 des concerts à Paris, cliquez ici !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !


Adresse

28 Boulevard des Capucines, 75009 Paris

Horaires

20h