.evous
> > > >

Madonna : ’Girl Gone Wild’, le clip vidéo !

Si elle ne bénéficie d’aucune participation de Britney Spears, la chanson Girl Gone Wild a été choisi comme prochain single de Madonna. Découvrez sur Evous.fr ce deuxième extrait de l’album MDNA !

C’est Madonna elle-même qui a fait taire la rumeur : le titre Girl Gone Wild n’a pas été enregistré en duo avec Britney Spears. "C’est simplement moi, toute seule, a confirmé la star au micro de l’animateur Ryan Seacrest. Mais si Britney veut me rejoindre sur scène pour qu’on la chante ensemble, elle peut !"
Au cours de ce même entretien, la Material Girl en a profité pour détailler le planning de ses prochaines semaines. Avant de démarrer les répétitions pour sa nouvelle grande tournée mondiale, elle tournera le clip vidéo de Girl Gone Wild. Ce morceau solo a donc bel et bien été choisi pour poursuivre la promotion de l’album MDNA. Il s’agira de son deuxième extrait, après Give Me All Your Luvin’ récemment interprété pendant la finale du Super Bowl. Ecoutez-le ci-dessous !

Le 14 juillet 2012, Madonna sera en concert au Stade de France. Cette prestation déjà très attendue entre dans le cadre de son world tour qui passera également par Nice le 21 août.
Retrouvez toutes les dates de la tournée européenne de la popstar ici. Ouverture de la billetterie : le 14 février à 10h.



Réservez ici votre billet pour la tournée de Madonna !