Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Madonna > Les Chansons de Madonna > Madonna : Regardez le clip de ’Give Me All Your Luvin’ !

Madonna : Regardez le clip de ’Give Me All Your Luvin’ !

Dernière mise à jour : dimanche 5 février 2012, par Jean

En attendant la sortie de son 12e album studio, Madonna prépare l’exploitation de son tout nouveau single. Il s’agit de Give Me All Your Luvin’, un titre produit par Martin Solveig.

Nous vous l’annoncions en avant-première dès le mois de juillet 2011, c’est désormais repris par l’ensemble de la presse : Madonna a collaboré avec Martin Solveig en vue de son prochain album MDNA. Le DJ français lui a ainsi réalisé le titre qui fera office de premier extrait ! Il s’agit de Give Me All Your Luvin’, enregistré en featuring avec Nicki Minaj et M.I.A. Un single qui devait être présenté pour la première fois en live lors de la finale du Super Bowl, le 5 février 2012, mais qui a finalement fuité sur Internet. "Notre intention était de le sortir pour le Nouvel An, a ainsi déploré Guy Oseary, le manager de la star. Nous sommes ravi de l’accueil positif que cette démo a reçu, mais nous sommes en colère contre la personne qui est à l’origine de cette fuite."
Le 8 décembre 2011, Nicki Minaj prenait la plume sur son compte Twitter, quelques heures après le tournage du clip illustrant Give Me All Your Luvin’. "Oh mon dieu ! Madonna vient de m’embrasser... sur les lèvres !! C’était si doux, je me suis presque évanouie !" La rappeuse qui sortira son prochain opus Pink Friday : Roman Reloaded en février 2012, a également indiqué que la vidéo était d’une dimension "épique"... A découvrir dès le 2 février sur Musique.evous !

A noter que le successeur de Hard Candy (2008) sera publié en début d’année 2012 sous l’étiquette Polydor. Une jolie prise pour la sous-division de la major Universal Music qui rafle là à Warner l’une de ses plus grosses vendeuses de disques.
La production des concerts de la Madone, quand à elle, reste administrée par Live Nation. D’ailleurs, certaines rumeurs suscitaient récemment l’agitation des fans français de Madonna, annonçant un hypothétique concert au Stade de France le 26 juin 2012...

Pour être informé des dernières news concernant Madonna, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.