Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Madonna > Concerts et Tournée de Madonna > Madonna : Concert au Stade de France

Madonna : Concert au Stade de France

Dernière mise à jour : samedi 11 octobre 2014, par Jean

Madonna était en concert au Stade de France le 14 juillet 2012. Découvrez les vidéos de la soirée !

Alors que son single Give Me All Your Luvin’ dévoilé lors de la finale du Super Bowl a trusté les hit-parades, Madonna se retrouve au coeur de toutes les discussions. Elle était même en tête des sujets les plus débattus sur Twitter tout au long du fameux match de football américain.
A la suite de cette performance suivie par près de 100 millions d’Américains en direct, et par de nombreux autres en différé via YouTube, c’est la nouvelle tournée de la chanteuse qui agite désormais la Toile. Dans quelle salle ira-t-elle défendre son nouvel album MDNA ?

Dans l’Hexagone, un concert au Stade de France faisait depuis quelques mois l’objet d’insistantes rumeurs. Déjà au mois d’octobre, un document estampillé "Live Nation" indiquait en effet que l’événement se déroulerait le 26 juin. Une éventualité rapidement démentie par la société de production...
Mais c’est finalement la date hautement symbolique du 14 juillet 2012 qui a été confirmée officiellement ! Madonna s’est ainsi produite au coeur de la grande arène francilienne le jour de la fête nationale, puis le 21 août à Nice. Découvrez les vidéos du show parisien ci-dessous !



Réservez ici votre billet pour les concerts en France de Madonna !

Tous les billets ont déjà été vendus ? Trouvez les dernières places disponibles sur Viagogo !

Pour être informé des dernières news concernant Madonna, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.