.evous
> > > >

Madonna : ’Turn Up the Radio’, regardez le nouveau clip !

Après Give Me All Your Luvin’ et Girl Gone Wild, Turn Up the Radio est le nouveau single de Madonna. Découvrez son clip sur Evous.fr !

Si Madonna a déjà évoqué le tournage d’un clip pour son titre Gang Bang, c’est un autre extrait de son album MDNA qui a eu les faveurs d’une sortie en single. Après Give Me All Your Luvin’ et Girl Gone Wild, Turn Up the Radio sert ainsi de nouvelle locomotive au 12e opus de la star. C’est son manager Guy Oseary qui l’a annoncé sur son compte Twitter : "Turn Up the Radio est bien parti pour être le prochain single", écrivait-il, le 11 avril 2012. Le clip a été tourné à Rome le 10 juin.



Faisant fi des critiques, la Madone prépare actuellement son MDNA Tour. Ce dernier est bien entendu passé par la France, avec un concert au Stade de France le 14 juillet, puis un autre au Stade Charles Ehrmann de Nice le 21 août. D’ici là, une apparition télévisée reste possible. "Si nous avançons suffisamment vite sur la tournée ces prochaines semaines, nous ferons une performance TV, a ainsi confié Guy Oseary. Nous en avons une à l’esprit, mais pas de promesse..."

Pour être informé des dernières news concernant Madonna, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Mots-clés