eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > News > The Voice > The Voice 2018 : Maëlle est la gagnante !

The Voice 2018 : Maëlle est la gagnante !

Dernière mise à jour : vendredi 18 mai 2018, par Jean

C’est la toute jeune Maëlle qui a remporté The Voice 2018. Elle est la première fille à gagner le concours diffusé sur TF1.

La grande finale de The Voice 2018 a eu lieu samedi 12 mai. Chacun des quatre coachs de l’émission y était représenté par un candidat : Maëlle pour Zazie, Xam Hurricane pour Pascal Obispo, Casanova pour Mika et Raffi Arto pour Florent Pagny. Tous concourraient pour le titre de "plus belle voix de France" et la signature d’un contrat avec une grande maison de disques.

Durant cette soirée notamment marquée par la présence exceptionnelle de Mylène Farmer venue présenter son dernier single Rolling Stone, les "Talents" ont eu une prestation en solo pour convaincre le public. Maëlle s’est essayée à Sign of the Times de Harry Styles, Xam Hurricane a repris le classique Comme ils disent de Charles Aznavour, Casanova s’est illustré sur Formidable de Stromae, tandis que Raffi est resté dans sa zone de confort sur Footloose de Kenny Loggins.
Et c’est finalement Maëlle qui s’est imposée. Elle remporte le concours avec 55,3% des votes et succède à Lisandro Cuxi.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.