Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Martin Solveig > Les Chansons de Martin Solveig > Martin Solveig : ’Hello’, premier extrait de l’album ’Smash’ !

Martin Solveig : ’Hello’, premier extrait de l’album ’Smash’ !

Dernière mise à jour : jeudi 19 décembre 2013, par Jean

En 2009, Martin Solveig avait conforté sa place parmi les leaders de la musique électro made in France avec une Victoire de la Musique et un clip/single détonnant pour le single Boys & Girls le mettant en scène aux côtés de Jean-Paul Gaultier, et l’artiste canadienne Dragonette, concluant ainsi l’album C’est la vie.
Le DJ dévoile, le 29 juin 2010 sur le web, l’univers de son prochain opus Smash, confirmant qu’il n’a rien perdu de sa créativité et de son sens de l’auto-dérision. On le découvre sous les traits d’un tennisman du dimanche, propulsé sur le central de Roland Garros pour y affronter son frère ennemi, Bob Sinclar. Le tournage de ce match improbable s’est déroulé en conditions réelles, devant 12 000 spectateurs, sur le court Philippe Chatrier, la veille du début des internationaux de France, avec la complicité de la direction du tournoi dont Martin souligne l’esprit d’ouverture et la gentillesse exceptionnelle. Le duel rocambolesque est ponctué d’interventions de vrais acteurs du Tennis international : Novak Djokovic, Gaël Monfils, Olivia Sanchez, Mathilde Johansson, et commenté par l’incontournable Nelson Monfort !

De ce court métrage, coréalisé par l’artiste et son équipier Tristan Séguéla et visible uniquement sur le web, sera tiré le clip du single Hello, premier extrait de Smash disponible en septembre 2010. La dimension vidéo du projet devrait être prépondérante avec une suite prévue à cette introduction décalée, présentant des personnages destinés à devenir récurrents... Découvrez le clip dès maintenant.

Pour être informé des dernières news concernant Martin Solveig, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.