evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Dossiers > The Voice > The Voice : Marvin Dupré en solo

The Voice : Marvin Dupré en solo

vendredi 1er septembre 2017, par Jean

Eliminé lors des émissions en direct, Marvin Dupré faisait partie des favoris de The Voice, cru 2017. Nul doute qu’il profitera de cette vitrine pour mettre sa carrière sur orbite.

Compositeur de 25 ans, ce Parisien a déjà sorti un premier single. "C’était une expérience de dingue. J’ai fait les premières parties de Calogéro, c’était incroyable. Des moments de fou… The Voice, c’est un tremplin pour montrer aux gens qui je suis." Sur sa version piano-voix du hit Let Me Love You de Dj Snake feat. Justin Bieber, Zazie, Matt, Florent, puis Mika buzzent à tour de rôle. "Sachez que ce que vous proposez est très intéressant", le félicite Florent. "Tu prends ton temps dans ta performance, ça évolue sans forcer. On a tous entendu quelque chose qui provoque de l’émotion et de la curiosité", ajoute Mika. Tandis que Zazie remercie le candidat pour sa prestation, Matt révèle qu’il connaît déjà Marvin. "J’ai vu le mash-up que tu as fait de ma chanson sur Internet. Je m’intéresse à la nouvelle génération et je suis à la recherche de voix atypiques comme la tienne", lui déclare-t-il, persuadé d’avoir fait mouche. La décision de Marvin ne sera que plus dure à avaler pour le coach peroxydé : "Ce que vous avez dit m’a touché, mais je vais aller vers Mika."

Considéré davantage prêt que son opposante Elise, le candidat sort gagnant des battles. Il y avait repris le magnifique Fast Car de Tracy Chapman. Eliminé de l’Epreuve ultime par Vincent Vinel, Marvin est repêché par Zazie.
En direct, samedi 20 mai, le candidat se dévoile et enflamme le plateau avec Starboy de The Weeknd. Il est malheureusement éliminé la semaine suivante - et privé de tournée - alors qu’il interprète Le Paradis blanc de Michel Berger. "Évidemment, j’avais une réelle pointe de déception, concède-t-il sur sa page Facebook. Les amis, ce n’est que le début. Croyez-moi. Je vous donne RDV très bientôt. Très très bientôt..."
Aussitôt après le télé-crochet, Marvin enregistre la chanson Promets-le moi, produite par les Skydancers, fidèle à son univers musical.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.