evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Cinéma > Films > Comédies > Mary Poppins Returns - film 2018 : De nouvelles images d’Emily Blunt (...)

Mary Poppins Returns - film 2018 : De nouvelles images d’Emily Blunt !

vendredi 9 juin 2017, par Morgan

Toutes les informations sur le film Mary Poppins Returns de Rob Marshall et avec Emily Blunt. Sortie prévue le 18 décembre 2018.

Accès direct

Actu - Le Pitch - Fiche Technique - Les Images

Quoi de neuf ?

- Mary Poppins reviendra sur nos grands écrans qu’à compter du 18 décembre 2018, mais pour admirer le look d’Emily Blunt dans le rôle culte magnifié autrefois par Julie Andrews, il suffit de jeter un œil sur le dernier numéro d’Entertainment Weekly. Le magasine américain a consacré sa une au film réalisé par Rob Marshall, la preuve en images...

- Le tournage de Mary Poppins Returns (titre provisoire) se poursuit courant avril 2017, et de nouvelles images du tournage ont filtré sur Twitter. On y voit une Emily Blunt à bicyclette dans sa tenue de nounou so british, accompagnée des enfants du film ainsi que de l’acteur Lin-Manuel Miranda.

- Enfin les premières images du retour de Mary Poppins ! La célèbre nounou britannique aux pouvoirs surnaturels sera incarnée par la toujours parfaite Emily Blunt, en plein tournage en Angleterre depuis février (voir les images ici).

- Début février 2017, le tournage de la nouvelle version de Mary Poppins, avec Emily Blunt en tête d’affiche, a commencé dans les studios britanniques de Shepperton. Le même mois, la comédienne Angela Lansbury (Arabesque) a intégré le casting du film réalisé par Rob Marshall.

- L’acteur britannique le plus demandé du moment fera donc bien partie de l’aventure Mary Poppins : Colin Firth a été confirmé dans le rôle de William Weatherall Wilkins, un homme d’argent qui devrait s’opposer au moins moralement à la délicieuse Poppins. Autre actrice britannique de renom, Emily Mortimer sera Jane Banks, la petite fille du premier Mary Poppins devenue adulte.

- Aux côtés d’Emily Blunt, on retrouvera Lin-Manuel Miranda (Sex & the City - Le Film), ainsi que Ben Whishaw. Il se dit également que les héros du film primé aux Oscars en 1965, Julie Andrews et Dick Van Dyke, pourraient effectuer une apparition dans le film... Enfin, Meryl Streep devrait incarner pour sa part Topsy Tartlet, la cousine de Mary Poppins.

- Dès l’annonce du projet de suite de Mary Poppins, tous les regards se sont tournés vers celle qui aurait la lourde tâche d’incarner le rôle titre. Alors que la lutte était serrée entre Anne Hathaway et Emily Blunt, c’est la seconde, qui a déjà chanté sous la direction de Rob Marshall dans Into the Woods, qui a été choisie. L’Anglaise Emily Blunt succédera donc à Julie Andrews dans la robe colorée de Mary Poppins. Pas une mince affaire.

- Mary Poppins is Back ! Le 14 septembre 2015, Disney officialise le développement d’un remake de la comédie musicale culte de Robert Stevenson sous la direction de Rob Marshall (Chicago).


Le Pitch

A la suite de la perte d’un proche, Mary Poppins vient rendre visite à ses deux vieux amis, Jane et Michael Banks, devenus adultes, vingt ans après leur dernière rencontre.


La Fiche

- Réalisation : Rob Marshall
- Scénario : David Magee, d’après l’oeuvre de P.L. Travers
- Musique du film : Marc Shaiman, Scott Wittman
- Production : Walt Disney Pictures
- Produit par : John DeLuca, Marc Platt
- Avec : Emily Blunt, Meryl Streep, Lin-Manuel Miranda, Ben Whishaw, Colin Firth, Emily Mortimer, Angela Lansbury


En images

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.