.evous
  

La chanteuse Mesparrow en concert : Tournée

Mesparrow est la première signature du label East West France. Après des apparitions dans certains festivals, cette chanteuse sort l’album Keep This Moment Alive en mars 2013.

Dernière mise à jour : mardi 3 mars 2015,    par: Jean

Marion Gaume, alias Mesparrow, est une chanteuse française originaire de Tours. Inconnue du public et n’ayant encore aucun album à présenter, elle est pourtant le "meilleur espoir féminin 2012" du quotidien Libération. Pourquoi un engouement si précoce ? Sa prestation remarquée lors des 3 Eléphants 2012 semble avoir attiré l’attention. D’ailleurs, son titre The Symphony avait alors été playlisté par les radios partenaires du festival.
Lors de ses concerts, Mesparrow interprète des chansons en anglais, dans un registre allant du rock au folk, en passant par le gospel. A ce titre, son univers à l’ambiance sombre et délicate est parfois apparenté à ceux d’Alela Diane, Camille, ou Dominique A.

Après une participation à Eurosonic, aux Pays-Bas, la Française se produira sur d’autres festivals européens afin de se faire un nom. Elle se rendra également dans des alliances françaises d’Inde, ainsi qu’au Canada. Quant au premier album de Mesparrow, Keep This Moment Alive, il parait le 4 mars 2013. En attendant, découvrez ci-dessous une version live du morceau Next Bored Generation. Un concert aura lieu au Café de la Danse, le 14 mai 2013, puis au Square Armand Trousseau le 12 septembre.

Achetez ici l’album Keep This Moment Alive de Mesparrow