Horaires :
– Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h
– Ouvert le samedi de 9h à 13h et de 14h à 17h
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Ecole Militaire
Métro Ecole Militaire
Sorties
Articles
-
Bureaux de Poste - Paris Ecole Militaire
5 janvier 2010, par Flavien -
Le Comptoir du Sept
14 juin 2014Le Comptoir du Sept est la première brasserie que vous trouverez à la sortie du métro Ecole Militaire. A deux pas du champs de Mars et la Tour Eiffel, brunch dans le septième.
-
Gymnase Camou - Paris 7e
14 septembre 2012, par Flavien, MorganLe gymnase Camou est un bâtiment municipal de petite taille (20m x 10m) qui est essentiellement fréquenté par les habitants et les associations du 7e arrondissement de Paris. Ce gymnase est accessible aux personnes handicapées, et comporte des tracés de basketball et volleyball. La pratique du tennis en salle est également possible. Vous pourrez accéder au gymnase Camou envoiture depuis les quais de Seine et l’avenue de la Bourdonnais. En transport en commun, vous pourrez utiliser le RER C (…)
-
Parc du Champ de Mars, Paris 7e
30 avril 2010, par Adele, FlavienLe parc du Champ-de-Mars est un vaste jardin public, entièrement ouvert entre la tour Eiffel au nord-ouest et l’École militaire au sud-est. De grandes allées d’arbres, des pelouses accueillantes et un ciel immense.
Les enfants apprécient la grotte et les pièces d’eau sur lesquelles vivent canards, cygnes et poules d’eau. Des spectacles de marionnettes et des aires de jeux leur sont proposés.
Le parc est accessible jours et nuits. -
Brasserie La Terrasse du 7e
2 juin 2010, par FlavienGrande brasserie situé à l’Ecole Militaire.
-
Place du Général Jacques Paris de Bollardière
6 juillet 2010, par Adele« La guerre n’est qu’une dangereuse maladie d’une humanité infantile qui cherche douloureusement sa voie. La torture, ce dialogue dans l’horreur, n’est que l’envers affreux de la communication fraternelle. Elle dégrade celui qui l’inflige plus encore que celui qui la subit. Céder à la violence et à la torture, c’est, par impuissance à croire en l’homme, renoncer à construire un monde plus humain.  » L’homme qui a écrit ces mots a sa place à Paris. Bertrand Delanoë a inauguré la place (…)