Contenus :
– Agenda
– Lieu
– Pratique
AGENDA : Ce spectacle est interprété par Eniko S. (de son vrai nom Szilagyi), comédienne mi-hongroise, mi-roumaine passionnée de Barbara et de ses chansons. Il est mis en scène par Thomas Ledouarec et se joue les lundis à 20H30. Il ne reste plus que deux dates pour le voir les lundis 10 et 17 décembre 2012 à 20h30
Enikö vous bouleversera par ses évocations tant jouées que chantées de notre dame en noire et que vos témoignages contribueront au (…)
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Grands Boulevards
Métro Grands Boulevards
Interconnexions :
– Métro 8 et Métro 9
– Bus 20, bus 39, bus 48, bus 67, bus 74 et bus 85
A proximité : Théâtre Trévise, Théâtre des Variétés, Folies Bergère
Sorties
Articles
-
Théâtre des Nouveautés - Eniko chante Barbara
12 octobre 2012, par Atelier numérique -
Chez Jean
10 novembre 2009, par Christian FrankUn nouveau concurrent sur le créneau de la restauration rapide. Après les enseignes Cojean, Daily Monop, voici venu "Chez Jean". le concept est plus rigolo que les autres : restauration rapide mais aussi cafetier, presse, fleurs, épicerie, boulangerie, crèmerie, vins. Pour la restauration, pas mal de choix : soupes, sandwichs, salades composées, tartines, tartes sucrées, compotes...
Le lieu est plus cosy qu’un Daily Mop ou qu’un Cojean, et donne envie d’y faire un petit shopping tout en (…) -
Bouillon Chartier : brasserie mythique vers les Grands Boulevards
14 janvier 2013C’est l’un des endroits les plus typiques de la capitale pour se restaurer : cette cantine ouverte en 1896 propose des plats simples à des prix peu élevés pour Paris, dans un décor de brasserie art déco.
Il est rare qu’il ne faille pas faire la queue, attendre parfois au-delà de la courette, sur le trottoir de la rue du Faubourg Montmartre : pourtant, la salle est grande, et peut accueillir jusqu’à 320 personnes ; les serveurs n’économisent pas leurs efforts, ils sont rapides, efficaces (…) -
Virgin Megastore Grands Boulevards
19 novembre 2010, par FlavienGrand magasin de musique, livres, vidéo, multimédia, billetterie, etc.
-
McDonald’s Paris Bonne Nouvelle
6 octobre 2014Sur les Grands Boulevards de Paris, pressé ? Envie d’un pti burger sous le pouce ? Fast food, un Mac Do près de chez vous.
Commandez dès maintenant et payez en ligne votre menu puis venez le récupérer au restaurant !
Borne Wi-Fi le restaurant vous offre un accès Internet illimité et gratuit. Vente à emporter. Des menus et des plats au choix (McFish, Croque McDo, Hamburger, Cheeseburger, Chicken McNuggets…). Vous avez un accompagnement au choix (Petite Frite, Moyenne Deluxe Potatoes, (…) -
Théâtre Trévise
23 juillet 2010, par Jean– Lieu
– Pratique
LIEU : Théâtre de Trevise Petite salle du 9e arrondissement de Paris, où se succèdent des pièces comiques et des one-man shows humoristiques.
Accès : Bus 85 - Provence Faubourg Montmartre Bus 48 - Petites écuries Métro Cadet (Ligne 7) Métro Grands Boulevards (Ligne 8 et Ligne 9)
PRATIQUE : Bus : -
Debauve et Gallais, chocolatier historique
7 décembre 2014La boutique de la rue Vivienne n’est pas la maison mère de cette chocolaterie mythique (située rue des Saint Pères, dans le 7ème), mais on y trouve bien sûr la large gamme de chocolats noirs à plus de 99 % de cacao caractéristique de la maison, et les spécialités comme les "Pistoles de Marie-Antoinette" (piécettes de chocolat noir aromatisées à la vanille, au lait d’amande ou au café), les Croquamandes (amandes rôties enrobées de chocolat noir) ou les Incroyables (coques de nougatine (…)
-
Restaurant tunisien - La Boule Rouge
13 janvier 2010, par FlavienProche des Grands Boulevards et à deux pas des Folies-Bergères, ce restaurant tunisien enchantera tous les amateurs de cuisine nord-africaine (couscous loubia et kbaïla, couscous poisson, brick au thon, etc) ; L’accueil et l’ambiance y sont absolument chaleureux.
Horaires :
– Ouvert du lundi au samedi jusqu’à 23h -
Bistrot Le Racines
29 janvier 2010, par FlavienHonoré par le guide du Fooding, Racines est un restaurant à vin (restaurant et cave à emporter) pas comme les autres. Sa situation d’abord : il est blotti dans le chouette passage des Panoramas, un peu déglingué certes, mais véritable labyrinthe de galeries menant à la rue Montmartre, à la rue Vivienne, à la rue Saint-Marc ou aux coulisses du théâtre des variétés... du pur bonheur pour le flâneur. Ses horaires : ouvert en continu du lundi au vendredi, du déjeuner à minuit (oui, le passage (…)
-
Ouverture d’un deuxième Stube : l’Allemagne snack’issime perce à Paris
20 novembre 2012, par Franck BeaumontLa cuisine allemande fait son nid à Paris avec l’ouverture en novembre d’un 2e Stube dans le charmant passage Verdeau.
Fort de son premier succès rue de Richelieu, le Stube a ouvert début novembre une deuxième adresse parisienne dans le passage Verdeau, à deux pas des Grands Boulevards.
Gerhard Weber - issu d’une famille de boulangers - et Sylvie Blum - elle aussi issue d’une famille passionnée par la pâtisserie viennoise - ont décidé de mettre leur savoir-faire au service de la (…)