Le Commissariat Central propose un accueil permanent, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
Téléphone : 34 30 (0,06 centimes/minute)
Le Commissariat Central du 18e arrondissement de Paris dispose d’un service de l’accueil et de l’investigation de proximité SAIP et d’une brigade des délégations et des enquêtes de proximité BDEP.
Également dans le 18e :
– au 34 Rue de la Goutte d’Or, vous trouverez un service de l’accueil et de l’investigation de proximité (SAIP).
– au 122-124 Rue (…)
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Marcadet - Poissonniers
Métro Marcadet - Poissonniers
Sorties
Articles
-
Commissariat Central de Police du 18e Arrondissement de Paris (horaires, adresse, services)
30 janvier 2017, par Flavien -
Square Léon Serpollet - Paris 18e
5 octobre 2010, par Atelier numériqueOuvert en 1991, ce jardin en terrasses de 15 800m2, situé à la place de l’atelier de l’inventeur Léon Serpollet (chaudière à vaporisation instantanée, tricycle à vapeur,...), est planté d’arbres fruitiers et de plantes de terre. Deux cascades coulent dans un ruisseau qui se jette dans un bassin décoré d’une fontaine.
Les enfants disposent de plusieurs aires de jeu, de balançoires, d’un bac à sable, d’une aire de jeux de ballons et d’une table de ping-pong.
Ce jardin fait partie de notre (…) -
Ecole Simplon
26 juin 2010, par Atelier numériqueMme Catherine NEVANNEN
-
PMI Paris Ordener (75018)
26 février 2015, par FlavienC’est l’un des huit centres de Protection Maternelle Infantile (PMI) du 18e arrondissement de Paris. Puériculture, consultations médicales, ...
– Également dans le 18e : PMI Marguerite Fontaneille, PMI Boinod, PMI Carpeaux, PMI Chapelle, PMI Charles Hermite, PMI Hôpital Bichat et PMI Goutte d’Or Cavé.
Voir tous les centres de PMI à Paris -
La Rose de Tunis
13 août 2010, par Adele"Au coeur de ce vieux Paris pittoresque, la Rose de Tunis a le charme des maisons qui ont une âme en ajoutant sa pointe de poésie. La pâtisserie orientale reflète la joie de vivre de tout un peuple heureux et gai, le folklore mêlé aux couleurs locales."
La pâtisserie orientale est parmi les plus diversifiées. Cette richesse est due aux nombreuses influences qu’a subi la Tunisie tout au long de son Histoire.
Il est possible de commander sur internet et d’acheter les pâtisseries au poids. (…) -
Les HBM des Amiraux
4 mai 2011, par Franck BeaumontIl fallut toute la ténacité de l’architecte Henri Sauvage pour voir cet étonnant projet d’habitations à loyers modérés, inauguré en 1927.
En effet, la ville de Paris impose alors des normes précises aux HBM, notamment la présence d’une cour intérieure pour ventiler les appartements. Mais Henri Sauvage est déjà célèbre par son expérience réussie de l’immeuble à gradins de la rue Vavin (1912) ; et il concède quelques aménagements pour faire accepter le projet par les architectes de la (…) -
Secours Populaire Français à Paris
12 décembre 2013, par Flavien"Le Secours populaire est une association à but non lucratif, déclarée Grande cause nationale. Celle-ci est habilitée à recevoir des dons, des legs et des donations. L’association s’est donnée pour mission d’agir contre la pauvreté et l’exclusion en France et dans le monde. Elle rassemble des personnes de toutes opinions, conditions et origines qui souhaitent faire vivre la solidarité."
-
Collège Marie Curie
1er juillet 2010, par Atelier numériqueMme Reich
-
Salle de vente - Emmaüs Paris Clignancourt (75018)
27 février 2015, par FlavienSalle de vente Emmaüs "Bric-à-brac" généraliste.
Tous les types de biens y sont vendus (meubles, vêtements, vaisselles, jouets, etc...). -
Insolite : le colombier du hameau de Clignancourt
22 février 2012, par Franck BeaumontLe plus ancien vestige du hameau de Clignancourt se dresse encore aujourd’hui à l’angle des rues Marcadet et du Mont-Cenis : il s’agit d’un très ancien colombier aujourd’hui attaché à un bâtiment du XVIIIe siècle...
La possession d’un colombier était, depuis le Moyen-Age, un privilège seigneurial et seul le seigneur (mais aussi une autorité ecclésiastique) avait le droit d’en construire. Plus le colombier était grand, plus le territoire à la charge du seigneur était important. On sait (…)