Depuis début septembre, l’acteur et comédien Pierre Arditi est à l’affiche de Comme s’il en pleuvait au Théâtre Edouard VII. Dès le 25 septembre, il sera en plus en duo avec Catherine Hiégel dans une nouvelle comédie, Moi, je crois pas !.
Jusqu’au 30 novembre, le comédien incarne avec Évelyne Buyle un couple sans histoire, jusqu’à ce qu’ils découvrent dans leur salon de l’argent, toujours plus d’argent venu d’on ne sait où, Comme s’il en pleuvait... Cette comédie rocambolesque de Sébastien (…)
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Opéra
Métro Opéra
Interconnexions :
– Métro 3, Métro 7 et Métro 8
– Bus 20, bus 21, bus 22, bus 27, bus 29, bus 42, bus 52, bus 53, bus 66, bus 68, bus 81, bus 95 et Roissybus
Sorties
Articles
-
Pierre Arditi fait la pluie et le beau temps au Théâtre Edouard VII
27 septembre 2012, par Morgan -
Noon - Paris Opéra Chaussée d’Antin
27 janvier 2010, par FlavienRestauration rapide saine dans un décor chic : salades, soupes, jus, sandwichs.
Autre restaurant Noon dans le 8e arrondissement. -
Brasserie Le Grand Café Capucines
20 avril 2014, par FlavienGrande brasserie idéalement placée près des cinémas des Grands Boulevards. Parfait pour les couche-tard...
Décor Art Nouveau signé Jacques Garcia, pour une ambiance luxueuse qui mêle bois, velours rouge et peintures murales.
Cuisine française traditionnelle, qui fait la part belle aux fruits de mer. Comptez 30 euros en moyenne par personne pour un repas complet.
On y mange par exemple, des moules farcies en coquille avec beurre au basilic, de la daurade royale fumée à l’anis, ou un (…) -
Le Cercle des Illusionnistes, à la Pépinière théâtre
12 mai 2014Après le succès du Porteur d’Histoire : la nouvelle création d’Alexis Michalik fait les prolongations, jusqu’au 28 juin 2014. 5 nominations aux Molières 2014 !
En 1984, alors que se déroule le Championnat d’Europe des Nations, Décembre vole un sac dans le métro. Dans le sac, il trouve la photo d’Avril jolie. Il la rappelle, ils se rencontrent dans un café.
Il va lui raconter l’histoire de Jean-Eugène Robert-Houdin, horloger, inventeur, magicien du XIXe siècle. Cette histoire les mènera (…) -
McDonald’s Paris Opéra Bld des Italiens
6 octobre 2014Dans le centre de Paris, pressé ? Envie d’un pti burger sous le pouce ? Fast food, un Mac Do près de chez vous.
Commandez dès maintenant et payez en ligne votre menu puis venez le récupérer au restaurant !
Borne Wi-Fi le restaurant vous offre un accès Internet illimité et gratuit. Vente à emporter. Des menus et des plats au choix (McFish, Croque McDo, Hamburger, Cheeseburger, Chicken McNuggets…). Vous avez un accompagnement au choix (Petite Frite, Moyenne Deluxe Potatoes, P’tites (…) -
Desigual Opéra - Paris 2e
14 mai 2014, par MorganCette grande boutique Desigual est à la pointe de la mode européenne et espagnole : hommes, femmes, enfants, mais aussi accessoires et chaussures au style Desigual sont à portée de main !
Fondée en 1984, Desigual a pris le temps de développer un style unique, aux couleurs chaudes, aux formes rondes, et aux imprimés fantaisistes et inspirés par la nature. Robes, chaussures, pantalons, chemises, accessoires... Il y en a pour tous les goûts chez Desigual, et pour tous les âges et toutes les (…) -
Boutique Orange Paris Opéra
9 janvier 2017, par FlavienBoutique Orange ouverte en novembre 2016, installée sur 4 étages !
Niveau -1 : L’atelier
Accompagnement sur mesure des techniciens expert Orange.
RDC : Le shop
Large choix d’accessoires et d’objets connectés. Nouveautés et autres exclusivités y sont présentées.
Niveau 1 : La galerie / L’espace pro
Espace de découverte et d’échange. Mises en scènes autour d’une offre ou d’un nouveau produit.
Vous trouverez également un espace pro à ce niveau.
Niveau 2 : La mezzanine
Espace (…) -
Maison de Thé (Hotel Scribe)
25 mai 2010, par FlavienUne excellente nouvelle pour les amateurs de thé et/ou les adeptes du shopping dans les grands magasins du boulevard Haussmann... une tout maison de thé, sise dans l’hôtel Scribe (mais accessible directement par la rue Scribe), créée dans la pure tradition chinoise.
Au programme :
– toutes les saveurs des thés Cha Yuan et Wu long, avec un étonnant thé aux olives.
– des pâtisseries à déguster.
– une mezzanine-bibliothèque où vous pouvez bouquiner tranquillement.
– un spa au premier (…) -
Le Patio Opéra, Paris (75009)
18 mars 2015, par FlavienSitué à deux pas de l’Opéra Garnier et des grands magasins, le Patio Opéra est un lieu atypique pleinement dédié à la gastronomie, à l’expression artistique et à la fête.
Cette « maison  » développe ses 450 m2 sur quatre niveaux, réunis autour d’une terrasse intérieure, arborée et protégée toute l’année. -
Mango – Paris Opéra
18 juillet 2012, par JeanLe Mango Opéra est situé dans l’un des quartiers les plus appréciés des adeptes du shopping parisien. Il s’étend sur un bel espace et organise régulièrement des soirées spéciales ou manifestations commerciales, en raison de sa situation centrale dans un quartier chic de la capitale.
Il propose des vêtements et accessoires pour femmes et hommes dans le style qui fait le succès de la marque : urbain, tendance, graphique.
Voir tous les magasins Mango à Paris