La devanture chic en bois foncé est de bonne augure. Tapi au fond de l’élégant square de l’Opéra Louis Jouvet, le Paparazzi est une bonne adresse de restaurant italien, à deux pas des théâtres et autres lieux de villégiature des Grands Boulevards. A l’intérieur, une déco contemporaine sobre et de jolis tableaux très pop Art. Dans l’assiette, de grandes pizzas moelleuses à la pâte fine, des pâtes, des produits artisanaux toujours bien préparés. Un lieu trendy souvent fréquenté par les (…)
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Opéra
Métro Opéra
Interconnexions :
– Métro 3, Métro 7 et Métro 8
– Bus 20, bus 21, bus 22, bus 27, bus 29, bus 42, bus 52, bus 53, bus 66, bus 68, bus 81, bus 95 et Roissybus
Sorties
Articles
-
Restaurant italien - Le Paparazzi
27 janvier 2010, par Flavien -
À Paris, un festival de films pour se faire peur : courez, courez !
23 novembre 2011, par ExpositionsParis renoue avec une tradition qui dura de 1972 à 1989 au Grand Rex, en accueillant à nouveau, 22 ans plus tard, un festival du film fantastique ouvert au public. Occasion de découvrir la classe montante des réalisateurs du genre, et de voir les dernières œuvres des papes que sont John carpenter et Abel Ferrara.
Au nom des amateurs de frissons de tous âges, merci à l’association Paris Ciné fantastique et à Mad Movies ! Grâce à eux, du 23 au 27 novembre 2011 au Gaumont Opéra-Capucine (…) -
Les Franglaises par les Tistics à la Pépinière Opéra
11 septembre 2012Après quelques mois d’absence et un Olympia, le spectacle est de retour à la Pépinière ! Entre hommage et fine moquerie, les Tistics revisitent la pop-culture jusqu’au 24 novembre 2012
Les Franglaises est un spectacle mêlant humour, musique, théâtre et danse. Le principe en est simple : représenter en français les plus grands tubes anglophones traduits de manière littérale et malicieuse, un peu à la façon actuelle des traductions automatiques d’internet, l’espièglerie en plus.
Prenez (…) -
Le Patio Opéra, Paris (75009)
18 mars 2015, par FlavienSitué à deux pas de l’Opéra Garnier et des grands magasins, le Patio Opéra est un lieu atypique pleinement dédié à la gastronomie, à l’expression artistique et à la fête.
Cette « maison  » développe ses 450 m2 sur quatre niveaux, réunis autour d’une terrasse intérieure, arborée et protégée toute l’année. -
Le soir, des lions... à la Pépinière Opéra
27 juin 2013Du mardi 25 au samedi 29 juin à 21h et en matinée samedi à 18h, une mise en scène de Juliette. Dans le cadre de la carte blanche à François Morel.
mise en scène JULIETTE textes et interprétation François Morel accompagné de trois musiciens : Antoine Sahler, Lisa Cat-Berro, Muriel Gastebois musiques Antoine Sahler et Reinhardt Wagner
"Je propose un rendez-vous avec cet amour de jeunesse qu’est la chanson... Il y sera question de lendemain de fêtes, de cas sociaux et de nappes à (…) -
Musée de l’Opéra
7 janvier 2010, par Atelier numériqueContenus :
– Agenda
– Lieu
– Pratique
Musée de l’Opéra
Bibliothèque et musée installés dans l’opéra Garnier et consacrés à l’art lyrique.
Informations pratiques
Accès :
– Bus :
– 95 / 22 / 53 / 66 / 52 - Opéra
– 21 / 27 / 29 / 68 / 81 / 95 - Opéra ou Opéra 4 septembre
– 20 / 29 - Opéra 4 septembre
– 52 / 42 - Opéra Rue de la Paix ou Capucines caumartin
– RER Auber -
Sofia Essaidi en concert
15 avril 2015, par JeanSi son nouvel album solo se fait attendre, Sofia Essaïdi ne délaisse pas les planches. Celle qui incarnait Aïcha sur France 2 participera à la comédie musicale Paris Broadway, présentée à La Pépinière Théâtre en 2016.
Malgré sa jeunesse, Sofia Essaïdi a derrière elle une longue formation artistique entremêlant danse, chant, piano, percussions et comédie, autant de domaines qu’elle a investis en grandissant à Casablanca. A dix-sept ans, la jeune fille quitte le Maroc pour la France afin (…) -
Desigual Opéra - Paris 2e
14 mai 2014, par MorganCette grande boutique Desigual est à la pointe de la mode européenne et espagnole : hommes, femmes, enfants, mais aussi accessoires et chaussures au style Desigual sont à portée de main !
Fondée en 1984, Desigual a pris le temps de développer un style unique, aux couleurs chaudes, aux formes rondes, et aux imprimés fantaisistes et inspirés par la nature. Robes, chaussures, pantalons, chemises, accessoires... Il y en a pour tous les goûts chez Desigual, et pour tous les âges et toutes les (…)