Les collections des années précédentes ou fin de séries, pour habiller les enfants sages de 0 à 16 ans. 30 à 50% moins cher que le prix initial.
Du mardi au samedi de 10h30 à 19h.
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Rue du Bac
Métro Rue du Bac
Sorties
Articles
-
Bonpoint fin de séries
11 janvier 2011, par Adele, Flavien -
Christian Louboutin - Paris Grenelle
9 mai 2014, par Flavien, MorganCette boutique de luxe propose non seulement des chaussures mais aussi des sacs pour femmes de création Christian Louboutin. En rayon : ballerines, sneakers, accessoires et bien-sûr, talons-aiguilles à semelle rouge !
Le chausseur des grands défilés de mode, le chouchou des stars du cinéma et des fashionistas est un vrai parisien. Né à Paris, Christian Louboutin y a aussi ouvert sa première boutique en 1991, avant de connaître le succès et d’étendre sa marque, son style et ses idées au (…) -
Séminaires des Missions étrangères de Paris
9 décembre 2010, par Atelier numérique350 ans d’Histoire et d’existence dans la foi, le Séminaire des Missions étrangères de Paris reste un centre dédié aux cultures d’Asie tout en continuant de remplir sa mission d’évangélisation à travers le continent asiatique. - Lieu Pratique
LIEU : Séminaires des Missions étrangères de Paris
Un peu d’histoire : A la fin du XVIIe siècle, la France connaît une importante intensification de la dévotion, notamment influencée par l’action de Saint Vincent de Paul, des récollets et des (…) -
Maxalto, Paris (75007)
27 février 2015, par FlavienUn espace de 467m2 pour exposer l’univers prestigieux de la marque Italienne. Mobiliers haut de gamme design présentés dans l’ambiance d’un appartement parisien, en passant par le séjour, la salle à manger et la chambre à coucher.
-
Ministère de l’Education nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche - Hôtel de Rochechouart
1er avril 2014, par Atelier numérique, FlavienLe ministère Education nationale Le coeur du ministère est composé du bureau du cabinet du ministre de l’éducation nationale (où s’écrivent les grandes lignes de l’action ministérielle en accord avec le Premier ministre), la direction générale de l’enseignement scolaire DGESCO (qui élabore la politique éducative et pédagogique ainsi que les programmes d’enseignement des écoles, des collèges, des lycées et des lycées professionnels) et le secrétariat Général (qui définit et met en oeuvre les (…)
-
Hôtel d’Estrées
21 décembre 2010, par Atelier numérique– Lieu
– Pratique
LIEU : Ambassade de Russie - Hôtel d’Estrées
Acquis par l’Etat Russe en 1863, cet hôtel particulier possède un jardin à la française, une cour d’honneur pavée. Il fut construit par Robert de Cotte, architecte de Louis XIV pour la femme d’un maréchal de France, la duchesse d’Estrées. Le dernier empereur de Russie Nicolas II, et l’Impératrice Alexandra y résidaient à la fin du XIXe siècle durant leur séjour en France. La fin de la révolution russe en 1917 ne suffit (…) -
Dalloyau Raspail
22 décembre 2011, par AdeleDepuis 1802, Dalloyau réunit dans une même maison tous les talents du goût : maîtres cuisiniers, maîtres pâtissiers et chocolatiers, maîtres confiseurs, maîtres glaciers et maîtres boulangers.
Le fondateur de la maison s’appelle Jean-Baptiste Dalloyau, né en 1747. Faisant preuve d’une intuition visionnaire, il pressentit que la Révolution, si elle mettait fin à la vie de Cour, allait favoriser l’émergence d’une bourgeoisie qui n’aurait qu’une idée en tête : s’approprier l’art de vivre de (…) -
Fête de fin d’année pour les enfants du 7e
20 juin 2013, par MorganMercredi 26 juin, à l’occasion d’une fête de fin d’année célébrant l’arrivée des grandes vacances, la Mairie du 7e invite tous les enfants de l’arrondissement à venir partager un moment de convivialité.
Au programme de cette après-midi festive : Des animations surprise, des cadeaux et un grand goûter convivial.
Tous les enfants du 7e arrondissement sont invités (attention : inscription obligatoire), mais aussi leurs parents !
Grande Fête de fin d’année dans le 7e
– Mercredi 26 juin de (…) -
Kartell
1er décembre 2009, par AdeleL’un des plus excitants showrooms de Paris, avec comme matériau fétiche le plastique toujours en grande forme... 350 mètres carrés pour craquer, forcément.
Kartell propose un design unique en collaboration avec les grands designers. Original, fonctionnel, durable, indémodable et à la mode -
Calligaris Flagship Store, Paris (75007)
27 février 2015, par FlavienPorte drapeau de la marque en France, le Flagship Store Calligaris de la Rue du Bac présente les collections de la marque Calligaris dans un espace de 370m2 réparti sur 2 étages.