Comme l’an passé, la troupe de la Comédie-Française présente cette pièce en trois actes de Molière, dans une mise en scène de Jacques Vincey, jusqu’au 7 juillet 2013 au Théâtre du Vieux-Colombier
Lorsque Jupiter jette son dévolu sur Alcmène, jeune mortelle mariée à Amphitryon, il ne peut parvenir à ses fins que sous les traits de son mari parti en campagne. Le valet d’Amphitryon, Sosie, vient rassurer la jeune épouse et annoncer le prompt retour de son maître. Seul dans la nuit, apeuré, (…)
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Sèvres - Babylone
Métro Sèvres - Babylone
Interconnexions :
– Métro 10 et Métro 12
– Bus 39, bus 63, bus 68, bus 70, bus 83, bus 84, bus 87 et bus 94
Sorties
Articles
-
Amphitryon de Molière au Théâtre du Vieux Colombier
26 juin 2013, par Morgan -
Lycée Privé d’Hulst, Paris (75007)
9 mars 2015, par FlavienLycée général (L, ES et S) privé appartenant à l’ensemble Collège-Lycée d’Hulst qui accompagne les élèves de la 6e à la terminale.
Les Lycées à Paris -
The Conran Shop, déco chic et fun
25 juin 2012, par FlavienGrand magasin du design chic situé dans le même secteur que le Bon Marché, The Conran Shop est installé à Paris depuis 1992. C’est un lieu incontournable pour trouver du mobilier design et des objets de qualité : collections de meubles, luminaires, accessoires de décoration, on trouve de quoi meubler et décorer toutes les pièces de la maison.
L’espace, très vaste, est organisé selon les pièces de la maison, la chambre, le salon, la salle de bain, la cuisine, le jardin, etc.
On trouve (…) -
Dalloyau Raspail
22 décembre 2011, par AdeleDepuis 1802, Dalloyau réunit dans une même maison tous les talents du goût : maîtres cuisiniers, maîtres pâtissiers et chocolatiers, maîtres confiseurs, maîtres glaciers et maîtres boulangers.
Le fondateur de la maison s’appelle Jean-Baptiste Dalloyau, né en 1747. Faisant preuve d’une intuition visionnaire, il pressentit que la Révolution, si elle mettait fin à la vie de Cour, allait favoriser l’émergence d’une bourgeoisie qui n’aurait qu’une idée en tête : s’approprier l’art de vivre de (…) -
La Maison du Chocolat - Sèvres Paris 6e
20 décembre 2013, par AdeleNoël 2013, Saint Sylvestre, jour de l’An et fêtes multiples, un beau cadeau : le chocolat !
Féerique, lumineuse, magique…
Sous une pluie d’étoiles rares illuminant les fêtes de noël, c’est la tête dans les étoiles que La Maison du Chocolat a imaginé une constellation chocolatée.
Aller décrocher les étoiles pour en parer le plus beau des sapins, jouer sur le scintillement de la lumière, suspendre la magie du chocolat et parfaire la tradition gourmande de la nuit de noël.
Au firmament (…) -
Square Roger Stéphane, Paris 7e
25 juin 2012, par Adele, FlavienCréé en 1933, anciennement appelé Square Récamier, ce jardin en terrasse peuplé de plantes d’ombre et de sous-bois est caché tout au fond de la rue Récamier. "Caché", c’est le mot qui convient, car même une fois qu’on y a pénétré, il faut s’aventurer dans les petits sentiers, monter les escaliers, pour découvrir plusieurs petits recoins avec bancs pour s’asseoir et discuter au calme.
C’est un petit jardin de 1438m2, confidentiel et intimiste, très agréable, où l’on entend parfois le bruit (…) -
Christian Louboutin - Paris Grenelle
9 mai 2014, par Flavien, MorganCette boutique de luxe propose non seulement des chaussures mais aussi des sacs pour femmes de création Christian Louboutin. En rayon : ballerines, sneakers, accessoires et bien-sûr, talons-aiguilles à semelle rouge !
Le chausseur des grands défilés de mode, le chouchou des stars du cinéma et des fashionistas est un vrai parisien. Né à Paris, Christian Louboutin y a aussi ouvert sa première boutique en 1991, avant de connaître le succès et d’étendre sa marque, son style et ses idées au (…) -
Le Babylone
19 mars 2010, par FlavienGrand café-brasserie idéalement placé devant le Bon Marché.
Retrouvez ici les autres Bars Brasserie de la Capitale -
Zara Paris - Rue de Sèvres
17 juillet 2012, par JeanLe Zara Sèvres est situé juste en face de la Grande Épicerie et du Bon Marché, dans un quartier de shopping plutôt chic. On y trouve des vêtements et accessoires pour femmes et pour hommes dans un espace correct.
Il est souvent très fréquenté pendant les week-end, a fortiori en période de soldes, bien sûr.
Voir tous les magasins ZARA à Paris -
A.P.C. - Paris Bon Marché
14 novembre 2012, par FlavienCe n’est pas une boutique à proprement parler, mais un rayon, ou "corner" dédié à la marque, dans ce grand magasin mythique de Paris qui porte mal son nom, puisqu’il propose un shopping de luxe avant tout.
Cette marque née à la fin des années 80, célèbre pour ses lignes d’un chic minimaliste, y trouve assez naturellement sa place.
On y trouve les modèles pour hommes et les modèles pour femmes.
Voir tous les magasins A.P.C. à Paris