eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 11e > Guide Paris 11e > Sports et Loisirs, Paris 11e > Salles de sports Paris 11e > Montana Fitness Club République, Paris : Donnez votre avis !

Montana Fitness Club République, Paris : Donnez votre avis !

Dernière mise à jour : dimanche 31 mai 2015, par Jean

Depuis 2014, le Fitness Parc de l’Avenue de la République, à Paris, a fait place à un Montana Fitness Club. Les prix sont restés au même niveau mais les services ont en revanche évolué.

Doté d’une surface de 1800 m2 répartis sur 3 étages, le Club Montana République est idéalement situé à seulement 300 m du Métro République (Paris 11e). Cet ancien garage réhabilité en salle de fitness au design moderne et épuré, offre des prestations de choix.
S’inspirant des salles “made in USA”, les clubs Montana proposent des salles de sport XXL s’adressant à tous les sportifs, du néophyte souhaitant simplement garder la forme au plus exigeant à la recherche de la performance. Équipés de matériel haut de gamme dernière génération, les Montana Fitness Club proposent un abonnement à prix unique pour être accessible à tous. Un concept de fitness low-cost qui ne rogne ni sur la qualité du matériel et des cours proposés, ni sur l’espace des clubs.

Chaque club Montana est équipé du meilleur matériel fitness proposé sur le marché. Les plateaux cardio et musculation sont dotés d’appareils signés Cybex, Life Fitness et surtout Hammer Strength, la marque utilisée par de nombreux athlètes professionnels du monde entier pour leur entraînement de haut niveau. Ces salles XXL dotées des meilleures installations proposent également des cours collectifs inédits animés par des coachs indépendants.

Tarifs : Pour se dépenser sans trop dépenser, Montana Fitness Club propose des abonnements à 29,95 € par mois, service compris !

Avant d’être reprise en main par la marque Montana, cette salle s’appelait "Fitness Parc". De nombreux problèmes avaient été soulevés par les adhérents : propreté, sécurité, communautarisme, accueil de mauvaise qualité... Qu’en est-il aujourd’hui ? Si vous souhaitez nous faire part de votre expérience, cliquez ici !

Les autres Montana Fitness Clubs à Paris :
Place de Clichy
Porte d’Orléans
Paris 15ème

Adresse

5 Avenue de la République, 75011 Paris

Horaires

Ouvert de 5h à 0h30

Messages

  • Très decue de la salle à République et encore plus par le fait que depuis décembre (après deux ans de contrat) j’essaye de résilié mon contrat et les prélèvements continuent.
    Très mal organisés, je recommande pas !

  • Bonjour,

    Je suis abonné Fitness Parck de la défense depuis le début et je fréquente depuis plusieurs années le Fitness Parc de république qui est devenu Montana Club.

    Depuis 2-3 mois ils ont mis un nouveau détecteur de badge et mon badge ne passe plus a république.
    Je me suis dis qu’ils avaient des trucs informatiques a régler d’autant plus qu’a chaque fois que je suis bloqué, une hôtesse me déverrouille le portillon pour que je passe.

    Il y a deux semaine, une hotesse m’interpelle et m’explique que je n’ai plus le droit de venir car le club a changé de propriétaire. Si je veux continuer à venir il faut résilier à la défense et me réinscrire a république. Sauf que j’ai le souvenirs que ceux qui ce sont inscrits ces 2-3 dernières années, ont un accès interdits entre 18h-21h en gros, qui correspond à mes horaires....

    Cette limitation horaire existe toujours si je m’inscrit ?

    Ph

  • Je suis rarement déçue des salles de sport mais cette salle est indécent notamment par la diversité des services.
    Je trouve que personne ne prend la peine de bien m’accueillir. Les personnes dite " professionnelles" manque d’expérience. De ce fait, la plupart des agents sont détestable.
    J’encourage fortement les propriétaires de Montana Fitness République à renouveler son équipe de sécurité qui sabote l’image de son enseigne et ainsi qui empêchent ses abonnés de s’entrainer agréablement.
    Vous perdrez la fidélité de vos clients si aucuns changements ne doivent avoir lieu.