.evous
> > >

’Yves Montand et les femmes’, le spectacle à Paris

20 ans après la disparition brutale de Yves Montand, le théâtre Mogador propose le 3 octobre 2011 une soirée exceptionnelle, en hommage à cet artiste complet qui a marqué, en France, la seconde partie du 20e siècle : homme de music hall, comédien, militant mais aussi grand séducteur…
Accompagné sur scène par un ensemble de musiciennes, Ivo Niehe entraîne le public pendant 1h30 de spectacle totalement original, entre récit, chansons, images émouvantes de Montand et des femmes d’exception qui ont marqué sa vie.

Parmi les chansons interprétées lors du récital par Ivo Niehe et ses invitées : C’est si bon, A Paris, Les feuilles mortes, A bicyclette, My heart belongs to Daddy Montand et les femmes offre au spectateurs une occasion unique de redécouvrir les grands standards de Montand ou de revoir des images exceptionnelles mais aussi inédites de Montand, pour l’anniversaire d’une disparition brutale.
Ivo Niehe, célèbre homme de spectacle et de télévision néerlandais, a été le dernier journaliste à interviewer Yves Montand.
L’entretien exclusif avec son admirateur francophone, Ivo Niehe, révèle un moment complice et d’une rare sincérité datant de 1991, qui sert de fil rouge à ce spectacle.

Montand et les femmes
Lundi 3 octobre 2011
Théâtre Mogador

25 rue Mogador, 75009 Paris

Adresse

20h30

Horaires

Mots-clés