Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Mutine : Le premier album du duo en 2015

Mutine : Le premier album du duo en 2015

Dernière mise à jour : mardi 30 janvier 2018, par Jean

Découvrez le duo Mutine et son titre Pose tes mains. Après des collaborations avec Tal et Jenifer, il doit sortir son premier album en 2015. En mars 2014, il dévoilait son nouveau single Où sont les hommes.

Rien de mieux qu’une petite reprise de Mylène Farmer pour susciter le buzz et lancer sa carrière. Le duo cannois Mutine l’a bien compris…
Avec sa cover version dubstep du tube California, le groupe a su attirer l’attention des fans de la chanteuse rousse. Certains médias n’ont pas hésité même à avancer que la star serait derrière ce nouveau projet dance, dans un rôle de marraine qu’elle avait déjà endossé avec brio au début des années 2000 pour Alizée. Peu probable...

Néanmoins, les Mutine viennent d’intégrer l’écurie Universal Music. Présentés comme "la nouvelle sensation French Pop", ils proposent au mois d’avril 2012 un single inédit, Fille ou garçon. Ce dernier est suivi le 12 novembre par un autre titre, Pose tes mains, annonçant la parution d’un premier album en 2015.
Retardé par des collaborations avec Tal, Jenifer, ou Yohann Malory, l’opus est finalement annoncé par un troisième extrait, Où sont les hommes, disponible en mars 2014. Suit A nous deux en fin d’année. A eux deux, il se trouvent, se complètent et délivrent une pop sombre et enjouée à la fois

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2015, cliquez ici ! Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !