.evous
> > > > >

My Place, salon de thé vintage et pas cher !

Ce salon de thé recrée l’ambiance d’une maison de grand mère, même si l’on oublie jamais que l’on est bien dans du moderne. C’est le charme de l’endroit, son côté vintage assumé, où les napperons côtoient des motifs floraux plutôt design et les chaises en bois des banquettes aux lignes modernes.

La patronne a travaillé pendant dix ans chez Angelina et travaillé au très charmant salon de thé du Musée de la vie romantique, avant d’ouvrir ce salon fait de bric et de broc, où l’on mange des tartes salées, des salades, des soupes, et bien sûr des pâtisseries. La carte des desserts est particulièrement alléchante et très riche : notons entre autres le fondant aux poires, le cake à la fleur d’oranger ou le tiramisu framboise.

Bonne nouvelle,les prix sont très raisonnables pour Paris puisqu’il faut compter 4 euros pour une soupe, une petite salade, une part de quiche ou pour la plupart des desserts (les prix des desserts vont de 2 à 5,50). Formules en 8,50 et 11euros. Boissons entre 1,80 et 3 euros.

Ce salon fait partie de notre Guide des Salons de Thé à Paris.

18, rue St Lazare – 75009 Paris

Adresse

Du lundi au vendredi de 11h à 16h.

Horaires

Mots-clés