Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Natalia Kills : Nouvel album ’Trouble’ en septembre 2013

Natalia Kills : Nouvel album ’Trouble’ en septembre 2013

Dernière mise à jour : vendredi 30 août 2013, par Jean

Deux ans après Perfectionist (2011), l’Anglaise Natalia Kills est de retour en septembre 2013 avec son deuxième album Trouble. Découvrez sur Evous.fr le clip de son premier extrait, Saturday Night.

En 2011, Natalia Kills sortait son premier album, Perfectionist. Le premier single Mirrors fut produit par Akon et Martin Kierszenbaum. "Pour moi, ce titre est la célébration du contrôle, de la vanité, de l’obsession, d’une remise en question de soi-même…, déclarait la Britannique. Je suis très inspirée également par le travail de Salvator Dali et de Magritte, de ces peintres surréalistes qui ont su peindre avec élégance les thèmes de la vanité, de la folie, de l’obsession."
Jamais à court d’idées pour créer le buzz, Natalia proposa ensuite l’extrait Wonderland, dont le clip trash et violent fut censuré sur la Toile.

Le 9 septembre 2013, son deuxième opus intitulé Trouble sort en digital. La chanteuse y met sa propre folie et ses souvenirs les plus personnels. Ecrit et enregistré en collaboration avec les producteurs renommés Jeff Bhasker (Kanye West, Jay-Z, Fun.) et Emile Haynie (Lana Del Rey, Kid Cudi, Eminem), ce disque combine des textes acérés à une voix robuste qui propulsent sa musique dans des territoires encore plus sauvages que ceux abordés avec son premier titre Mirrors, écoulé en 2011 à 350 000 exemplaires.
Après Problem, Saturday Night est choisi durant l’été 2013 comme nouveau single officiel. Découvrez son clip vidéo ci-dessous.