eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > New Kids On The Block en concert à Paris

New Kids On The Block en concert à Paris

Dernière mise à jour : jeudi 1er février 2018, par Jean

Après la tournée commune, voici l’album. Les New Kids On The Block et les Backstreet Boys partagent le micro sur NKOTBSB. Outre des tubes des 90’s, le CD contient des inédits enregistrés par les deux groupes ensemble !
En mai 2014, les New Kids on the Block reviennent en concert à l’Olympia.

Formés autour des frères Knight, les New Kids On The Block se sont faits connaître dans les années 1980 et font figure de précurseurs en matière de boysbands. Ils ont inspiré une décennie entière de groupes comme Take That, Backstreet Boys, Worlds Apart ou bien même les 2be3.
Grâce à des tubes comme Step By Step ou You Got It, ils vendront des dizaines de millions de disques à travers le monde avant de se séparer en 1994.

Après plus de quinze ans d’absence, le boys band a fait son grand retour dans les bacs en 2008 avec The Block. Disponible dès le 2 février 2009 dans l’Hexagone, le disque marque un réel virage musical, salué par les médias américains.
Considéré par beaucoup comme étant le meilleur album de la carrière des cinq garçons, l’opus contient notamment un duo très remarqué avec Ne-Yo intitulé Single ainsi que le premier extrait de l’opus Summertime. Avec les années qui ont passé, le quintet a acquis une belle maturité et, selon certains magazines musicaux, "il a grandi avec ses fans et n’a rien perdu de son sex-appeal". L’édition limitée de l’opus contient même des collaborations surprenantes avec Akon, les Pussycat Dolls, ou encore Lady Gaga.
En 2009, les cinq garçons annoncent le lancement d’une tournée mondiale à l’occasion de la reformation du groupe. Ils donnent une représentation exceptionnelle au Zénith de Paris le 4 février 2009. Les fans ont ainsi eu l’occasion de réentendre leurs plus grands tubes, comme You Got It, Step By Step ou Hangin’ Tough, ainsi que tous les morceaux issus de leurs dernier album.

En 2011, les New Kids partent en tournée avec les Backstreet Boys. L’hystérie est au rendez-vous pour ces deux groupes phénomènes des années 90, réunis sous le nom "NKOTBSB". Afin d’immortaliser ce tour, un album spécial sort en bacs le 13 août 2012. Il reprend les plus grands tubes des deux formations, sélectionnés par les fans, ainsi que plusieurs titres inédits.
En avril 2013, les New Kids reviennent avec l’album 10, précédé par l’extrait Remix (I Like The). Pour l’occasion, une tournée est lancée, avec en têtes d’affiche Boyz II et 98 Degrees.

Constitués des frères Jordan et Jonathan Knight, Joey McIntyre, Donnie Wahlberg et Danny Wood, les New Kids on the Block partent en tournée à travers l’Europe. Un concert est donné le dimanche 11 mai 2014 à l’Olympia, Paris. Mise en vente le 7 février à 10h.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.