.evous
> >

Noa en concert à Paris

La star israélienne était en concert au Théâtre du Châtelet, à Paris, le 28 février 2013. Une soirée au cours de laquelle elle présentait son album Noa Classic. L’opus suivant, Love Medicine, sort en juin 2015.

Star en Israël, Noa fait vibrer sa douce voix sur les ondes françaises dès 1994 avec la chanson I Don’t Know, extraite de son album éponyme. Mais c’est en 1997 que le public tombe véritablement sous son charme.
Choisie par Luc Plamondon et Richard Cocciante pour interpréter le rôle d’Esmeralda dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, Noa pose sa voix sur plusieurs morceaux du spectacle, dont Vivre. Ce titre aussi touchant que dépouillé sortira en single et restera comme l’un des plus marquants de la bande originale.

Depuis, plus discrète dans l’Hexagone, Noa a poursuivi une carrière internationale sans fausse note. Ambassadrice de bonne volonté de l’ONU, elle s’est produite sur les plus belles scènes du monde. Elle a également pris soin de multiplié les expériences les plus diverses : participation à l’Eurovision en 2009, enregistrement de plusieurs B.O. de films (GoldenEye, La Vie est belle), de duos inattendus (Florent Pagny, Maurane, Patrick Bruel, Jean-Jacques Goldman...).
Le 22 octobre 2012, la chanteuse sort en France l’album Classic Noa. Outre des titres déjà connus des fans, on y trouve l’inédit Vent d’automne, dont le texte est signé par l’écrivain Philippe Besson. Un concert est également donné le 28 février 2013 au Théâtre du Châtelet, à Paris.

Achetez ici l’album Love Medicine de Noa

Six ans après There Must Be Another Way (2009), Noa est de retour avec un nouvel album original intitulé Love Medicine. Ce disque "chaleureux et émouvant", sur lequel la première incarnation d’Esméralda dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris poursuit son combat pour la paix sera disponible à partir du 1er juin 2015. Introduit par l’extrait Nothing But a Song, il contient des collaborations avec l’Espagnol Joaquin Sabina, le jazzman Pat Matheny, mais aussi Florent Pagny sur le duo Toi. Rappelons ici que c’était justement aux côtés de l’interprète de Savoir aimer que Noa était apparue pour la première fois en France : c’était en 1994 et la chanteuse était alors de de passage à Paris pour promouvoir son single I Don’t Know dans l’émission Taratata.

Pour découvrir l’agenda 2015 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour l’agenda 2016 des concerts à Paris, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

1 Place du Châtelet, 75001 Paris

Adresse

20h

Horaires

Mots-clés