eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Paris > Vivre à Paris > Droits, police et justice > Des notaires gratuits à Paris

Des notaires gratuits à Paris

Dernière mise à jour : lundi 30 juillet 2018, par Benoît

Consulter un notaire gratuitement, sur les questions de droits des familles ? C’est possible... pendant une semaine ! Les chambres des notaires de Paris et des Hauts-de-Seine organisent pour la 7e année consécutive une semaine d’information sur les droits des familles.

Du lundi 25 au vendredi 29 mars 2013, les particuliers souhaitant obtenir des informations sur les modalités liées à la vie de famille (mariage, Pacs, adoption, séparation, divorce, décès, succession…) ont plusieurs moyens d’être exhaussés. Vous pouvez prendre rendez-vous (en ligne ou au 01.44.82.24.44) au centre "Paris Notaires infos" (1 boulevard de Sébastopol, 1er) pour une consultation individuelle de 20 minutes. Pour les conférences thématiques, rendez-vous à la Chambre des notaires (1er) ou à Boulogne-Billancourt (Chambre des notaires des Hauts-de-Seine, 9, rue de l’Ancienne Mairie) tout au long de la semaine (programme au jour le jour sur le site Web des chambres). Dernière possibilité : passer par les tchats en ligne.

LIRE AUSSI : Avocats à Paris : des consultations gratuites toute l’année

Adresse

1 boulevard Sébastopol, 75001 Paris

Horaires

Du lundi 25 au vendredi 29 mars 2013 de 10h à 18h et les mardi 26 et jeudi 28 mars jusqu’à 21h

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.