evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Cinéma > ’Nous sommes la nuit’, le nouveau film de vampires

’Nous sommes la nuit’, le nouveau film de vampires

mercredi 1er décembre 2010, par Jean

En 2008, l’Allemand Dennis Gansel sortait sur les écrans La Vague, l’histoire d’un professeur de lycée qui face à la conviction de ses élèves qu’un régime autocratique ne pourrait plus voir le jour, décide de mettre en place une expérience. Ce film fut vu par près de 200 000 spectateurs en France et reçu une nomination au prestigieux Festival de Sundance.
Deux ans plus tard, le réalisateur est de retour avec Nous sommes la nuit, son nouveau long-métrage. Loin du réalisme de son prédécesseur, ce film met en scène une créature fantastique décidément très tendance : le vampire... ou plutôt, la vampire. Ce trio de prédatrices est interprété par les comédiennes Karoline Herfurth, Nina Hoss et Jennifer Ulrich. Découvrez-les dans la bande-annonce ci-dessous.
Sortie au cinéma le 29 décembre 2010.

Synopsis : Lena, 20 ans, est une marginale qui vit de larcins. Lors d’une de ses virées nocturnes, elle pénètre dans un club underground et rencontre Louise, la propriétaire. Cette femme aussi belle que mystérieuse est à la tête d’un trio de vampires composé de l’ombrageuse Nora et de l’élégante Charlotte. Louise tombe instantanément amoureuse de la jeune fille et la mord lors de leur première nuit. La jeune voleuse découvre rapidement les avantages que lui procure sa vie désormais éternelle. Dans une infinie liberté, le luxe et la volupté deviennent son quotidien dans un enchaînement de fêtes et de soirées. Mais Lena comprend rapidement que la soif de sang qu’elle partage avec ses nouvelles amies à un prix...


Nous sommes la nuit - Bande-annonce - VOST
envoyé par FilmsVampires. - Regardez des web séries et des films.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.