Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > The Electronic Conspiracy > Albums > ’Nuits Blanches’, l’album de The Electronic Conspiracy

’Nuits Blanches’, l’album de The Electronic Conspiracy

Dernière mise à jour : mardi 13 septembre 2011, par Jean

Crée en septembre 2008 dans les coulisses de la banlieue parisienne, The Electronic Conspiracy balance des batteries live et des synthés abrasifs sur fond de programmations à remplir les stades. La ferveur qui s’en dégage a déjà su exciter les foules de France, du Portugal, d’Italie et la vague "TEC" inonde petit à petit le monde entier. Comme si Prodigy et Justice avaient accouché d’une perle électronique dansante française aux silhouettes internationales…

Pas de doute possible concernant la Conspiracy : c’est frais, puissant et ça vise le plaisir des sens. Des compositions qui donnent envie de crier la vie sur tous les toits et des prestations qui transcendent. Leurs assidus "live reports" et leurs trois clips en témoignent, c’est un plaisir absolu que de voir Vincent Girault (batteur/programmations/amplitude) et Jean Charles Boutin (chanteur/synthés/headbang) performer sur scène.
La sortie de l’album Nuits Blanches fin 2011 et les différentes tournées prévues ces mois prochains vous donneront l’occasion sucrée d’aller tripper sur le son de ces artistes/artisans/techniciens que composent The Electronic Conspiracy.
Sortie le 17 octobre 2011.

Achetez ici l’album Nuits Blanches de The Electronic Conspiracy