Evous

Repérez, partagez, proposez, annoncez

Accueil > Cinéma > ’Numéro Quatre’ : La bande-annonce du blockbuster US

’Numéro Quatre’ : La bande-annonce du blockbuster US

vendredi 25 février 2011, par Jean

Dans la même lignée que L’Apprenti Sorcier et Transformers, Numéro Quatre est le nouveau film d’action pour ados qui cartonnent aux Etats-Unis. Sorti sur les écrans américains le 18 février, il a été mis en scène par D.J. Caruso, connu notamment pour avoir dirigé les films Two for the Money, Paranoïak et L’Œil du mal.
Au casting de ce blockbuster, adapté du roman du même nom, on retrouve une brochette de jeunes comédiens à la mode : Alex Pettyfer, star de Stormbreaker (2006), Dianna Agron, découverte dans la série musicale à succès Glee, Jake Abel (The Lovely Bones), ou encore Teresa Palmer (The Grudge 2). Découvrez la bande-annonce du film ci-dessous.
Sortie au cinéma le 6 avril 2011.

Synopsis : Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? Un adolescent extraordinaire, John Smith, fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d’identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui. Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n’a aucun passé. Dans la petite ville de l’Ohio où il s’est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin…

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.