Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > News > Chansons > Olly Murs en concert à Paris

Olly Murs en concert à Paris

Dernière mise à jour : vendredi 22 février 2019, par Jean

Nouvelle superstar britannique, Olly Murs se classe N°1 du Top Albums et du Top Singles dans les charts UK. De retour avec l’album Never Been Better, il devait se produire en concert le 18 mai 2015 à l’Olympia. Mais ce concert a été annulé.

Né le 14 mai 1984, Olly Murs est un chanteur anglais, révélé dans l’édition 2010 de l’émission X Factor. Passionné de football, le jeune Britannique rêve pourtant de faire carrière dans la musique. En 2009, il s’inscrit au fameux télé-crochet et séduit le jury avec sa reprise du célèbre Superstition de Stevie Wonder. Le candidat poursuit l’aventure télévisuelle, s’imposant semaine après semaine grâce à des interprétations convaincantes de tubes popularisés par Tina Turner, Queen, George Michael, ou encore Elton John. En finale, il s’inclinera finalement face à Joe McElderry, malgré un duo live avec Robbie Williams.

Durant l’été 2010, Olly Murs lance sa carrière solo. Il n’est pas le vainqueur du jeu qui l’a fait connaitre mais son single Please Don’t Let Me Go prend immédiatement la tête des ventes au Royaume-Uni. Une belle revanche.
En seulement deux ans, il réalise deux disques de platine qui donnent naissance à pas moins de trois singles n°1 des ventes en Angleterre et trois tubes présents au Top20 ! La pop Star revient en 2012 avec un nouveau tube, en featuring avec Flo Rida, Troublemaker. Grâce à son succès, il assure en 2013 les premières parties de Robbie Williams, après avoir assuré celles de One Direction ! L’album Right Place Right Time sort le 1er avril 2013 en France, tandis qu’est organisé un concert au Trianon le 30 septembre 2013. L’opération séduction française passe également par l’envoi en radios du titre Dear Darlin, réenregistré en duo avec Alizée.

L’artiste pop reprend la route en 2015 à travers une tournée de 16 dates au Royaume-Uni et un passage très attendu le 18 mai à l’Olympia ! Armé de son nouvel album Never Been Better - porté par les singles Wrapped Up et Up - il devait offrir une prestation scénique unique pour ses fans français... avant que cette date ne soit malheureusement annulée.

Pour découvrir l’agenda 2014 des concerts à Paris, cliquez ici ! Et pour l’agenda des concerts 2015, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !