Paris eVous
Accueil Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Concerts et spectacles à Paris > L’Olympia à Paris : Concerts et spectacles en 2019-2020

L’Olympia à Paris : Concerts et spectacles en 2019-2020

Dernière mise à jour : lundi 8 juillet 2019, par Jean

Découvrez le programme des spectacles (concerts, one-man shows) programmés à l’Olympia en 2019 et 2020. Infos, billetterie, agenda...

* * *

Inauguré en 1893, l’Olympia est un music-hall situé 28, boulevard des Capucines, dans le IXe arrondissement de Paris, en France, c’est le plus ancien music-hall de Paris encore en activité.
Il a accueilli, grâce à Bruno Coquatrix, puis Jean-Michel Boris, les plus grands artistes français de toutes les époques, tels qu’Édith Piaf, Damia, Mistinguett, Marie Dubas,Fréhel, Yvonne George, Joséphine Baker, Yvonne Printemps, Dalida, Mireille Mathieu, Michelle Torr, Dorothée, Sylvie Vartan, Véronique Sanson, Julie Zenatti, et chez les messieurs, Guy Béart, Gilbert Bécaud, Georges Brassens, Jacques Brel, Léo Ferré, Luis Mariano, les Compagnons de la chanson puis leurs cadets, Adamo, Alain Barrière, Julien Clerc, Yves Duteil, Johnny Hallyday, Michel Sardou, Alain Souchon, etc. Gilbert Bécaud est le recordman de l’Olympia en venant y chanter trente-trois fois.

En plus de la musique et de la chanson, l’Olympia accueille une grande variété de spectacles, y compris des cirques, des ballets, des films et des opérettes.

Accédez à la billetterie des spectacles ici.

Adresse

28 boulevard des Capucines 75009 Paris