☰ Menu
.evous
> > > > >

Où Bruncher dans le 14e

Le dimanche, une formule brunch ça vous tente ? ou bien un autre jour dans la semaine, découvrez une petite sélection dans l'arrondissement. Brunch avec boisson chaude (café, thé), jus d'orange pressé, viennoiseries, tartines ou à l'anglaise avec pancakes, rien de mieux pour commencer la journée.

Le Poppins café 50 rue Raymond Losserand. Pour ceux qui aiment l’english breakfast ou bien le déjeuner typiquement français au choix. Une assiette copieuse avec bagels, œufs brouillés, bacon, champignons, saucisse, beans, mais il y a aussi le cookie au chocolat et un sirop d’érable délicieux sur de jolis pancakes ou sur des crêpes...hum...

L’Entrepôt, restaurant et brunch 7-9 Rue Francis de Pressensé. Brunch copieux avec boisson chaude (café, thé), jus d’orange pressé, viennoiseries, tartines et pancakes... Pensez à réserver, surtout la sublime terrasse arborée et ombragée qui est très prisée.

Les Artistes 60 rue Didot. Dimanche et les jours fériés, c’est le brunch ! Une formule composée d’un jus de fruit, d’une boisson chaude, tartine et confiture, oeufs brouillés, saumon, pommes de terre sautées et dessert du jour. C’est aussi un bon restaurant toute la semaine à découvrir.

Le Paris Montparnasse 43 avenue du Maine. Brunch formule le week-end. Avec une boisson chaude au choix, un jus d’orange pressée, viennoiseries, oeufs brouillés et saumon fumé, fromage blanc et salade de fruits frais. Un brunch classique agréable.

Et retrouvez le Guide des meilleurs brunchs de Paris

Plus de brunchs à Paris et où bruncher avec les enfants !

Adresse

Horaires

Mots-clés

A découvrir

Pour recevoir les actualités de .evous