Venez découvrir le Belushi’s canal, situé juste au bord du canal de l’Ourcq, c’est des soirées depaysantes, de la musique rock, et des boissons aux prix très attractifs avec une cuisine variée. Brunch, Breakfast et lunch.
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Où bruncher à Paris ?
Où bruncher à Paris ?
Sorties
Articles
-
Belushi’s Paris La Villette, brunch on the terrace
15 juillet 2014 -
Bistrot Miroir
15 juillet 2014, par FlavienLové au cœur de la butte Montmartre, Miroir est un bistrot et une cave à bien manger. Un repaire de compères fines bouches et palais qui apprécient la maîtrise des techniques classiques en cuisine et les bons produits des saisons.
Allez, grimpez donc en haut de la rue des Martyrs car Bistrot est un vrai coup de coeur. Aux manettes de ce lieu, 3 professionnels venus respectivement de Lavinia, la Tour d’Argent et Aux Lyonnais de Ducasse.
Sur l’ardoise, ça s’annonce bien : tartine aux (…) -
Le restaurant et brunch du 1979 dans le 1er à Paris
13 mai 2014Brunch au coeur de Paris, dans le quartier des Halles Dans cette ancienne crémerie des années 60, le restaurant revêt aujourd’hui un décor, subtil mélange de bric, de broc et d’art contemporain. Pour déjeuner ou dîner, les produits de saisons sont travaillés avec finesse.
-
God Save The Kitchen, Brunch à Nation
19 juin 2014Une adresse parisienne cosmopolite et cosy. Un joyeux équilibre, singulier, pour tous les goûts. Bistrot - Brasserie à Paris 11e.
-
Où bruncher dans le 17e
15 juillet 2014Un brunch ça vous tente ? Découvrez une petite sélection dans l’arrondissement, pour que tout le monde puisse en profiter, les petits comme les grands. N’hésitez pas à nous indiquer vos bonnes adresses !
Au Père Pouchet 55 rue Navier. Un bistrot de gastronomie traditionnelle française avec une belle terrasse ensoleillée et toutes saisons, de quoi déguster un bon brunch, avec viennoiseries, boisson chaude et jus de fruits à volonté, des salades variées, des œufs brouillés saumon ou (…) -
Drôle d’Endroit pour une rencontre, brunch dans le 2e
19 mai 2014Appelé aussi Drôle d’endroit Montorgueil il est situé dans la rue Montorgueil. Brunch le jour et cocktails la nuit. Un mélange de cuisine française et américaine, c’est un peu New-York à Paris, et son cheese burger !
-
Le Nomad’s
12 mai 2014Restaurant et lieu d’exposition dans le 1er arrondissement, brunch, apéro new concept au coeur de la capitale sur la place du Marché Saint Honoré.
-
The Frog & Rosbif, brunch Paris 2e
13 mai 2014Brunch le week-end dans le centre de Paris, vous êtes au pied du quartier Tiquetonne - Montorgueil.
-
Café Figue, restaurant et cours de cuisine
13 juillet 2014La Chef Nadia Figué vous propose un voyage à la découverte de tous les terroirs, à travers la fraicheur du marché en passant par un savoir-faire solide et créatif en cuisine. Après son diplôme de l’École Supérieure de Cuisine Française, elle part à la conquête des saveurs internationales. Elle est à nouveau aujourd’hui à Paris au Café Figue pour vous donner le meilleur de son expérience. Venez découvrir sa carte qui mêle cuisine du monde et réécriture des recettes traditionnelles aux subtils (…)
-
Meilleurs brunchs du 7e arrondissement à Paris
4 juillet 2019Quelques adresses que nous vous recommandons pour bruncher proche de Saint-Germain (7e arrondissement) le dimanche et...
Ellis Island Café 5 rue Perronet, on vous propose trois formules brunch (Groucho, Harpo et Chico, les Marx Brothers) qui s’apparentent à un café new yorkais, un brunch à la cuisine américaine dans un bistrot du quartier Saint Germain. Le Quai, brunch sur Seine Quai Anatole France, situation et panorama exceptionnel. Sa terrasse (couverte et chauffée l’hiver) sur la (…)