.evous
> > > > >

Où bruncher dans le 13e arrondissement à Paris

Quelques adresses que nous vous recommandons pour bruncher le dimanche dans le 13e arrondissement.

The Frog & British Library 114 avenue de France. Un bar et restaurant anglais, il propose la dégustation d’un brunch le samedi ou le dimanche au pied de la la BNF et à côté de la Seine. Vous avez d’abord le classique breakfast burger, puis 4 autres formules English Breakfast, Eggs Norway, Eggs Benedict et Breakfast Burrito.

Le Temps des Olivades 192 rue de Tolbiac. Le Temps des Olivades est un nouveau concept de restauration légère exclusivement à l’huile d’olive qui met en valeur des produits authentiques aux saveurs du sud dans un décor méridional et chaud.

L’Age d’Or 26 rue du Dr. Magnan. Un café associatif dont l’ambition première est de stimuler au maximum les sens, les savoirs et les rencontres. Découvrir à des prix abordables des vins et des produits de qualité, donc des brunchs conviviaux et d’échanges !

Le Vin Qui Danse 69 rue Broca. Le dimanche midi , la formule Brunch adulte est à 26€ par personne tout compris. Le Brunch tout compris et à volonté et la formule Brunch pour les enfants à 15€ (brunch pour les enfants de moins de 12 ans).

Et retrouvez le Guide des meilleurs brunchs de Paris

Plus de brunchs à Paris et où bruncher avec les enfants !

75013

Adresse

Mots-clés