eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > 2e arrondissement de Paris > Guide Paris 2e > Se restaurer, Paris 2e > Restaurants / Brasseries, Paris 2e > Où bruncher dans le 2e arrondissement à Paris

Où bruncher dans le 2e arrondissement à Paris

Dernière mise à jour : mercredi 3 juillet 2019, par Denis

Meilleurs brunchs du 2e à Paris, petit déjeuner, bonnes adresses pour bruncher le dimanche ou même en semaine, dans le 2e arrondissement, au coeur de Paris.

Et si on prenait un brunch dans le 2e ? Breakfast, lunch, ptit dej après une grasse matinée, le brunch c’est une composition qui varie selon les goûts et les humeurs, de l’incontournable hamburger à la salade vegan, l’écart est vaste avec un peu d’imagination.
Au soleil et en terrasse, pendant le week-end avec des fruits frais, laitages, tartes et autres cornflakes, un repas agréable en famille ou entre amis, des adresses à découvrir dans le 2e.

L’Etienne Marcel, 34 rue Etienne Marcel - 01.45.08.01.03 - M° Etienne Marcel - Une adresse Coste avec une déco recherchée, bien située au bord des Halles, avec une grande terrasse pour être vu. Service continu de 12H à minuit.

Le Café, 62 rue Tiquetonne. Ce n’est pas vraiment un brunch mais le Café est un lieu indémodable, rempli d’objets qui évoquent les voyages. Salades, tartes, assiettes de fromage. Personnel toujours souriant.

A Priori Thé, 35 galerie Vivienne. Un brunch très prisé le dimanche à partir de 12H30. La galerie Vivienne est sûrement la plus belle de Paris et l’endroit est vraiment charmant pour bruncher et flâner dans les librairies et boutiques de mode. Un coup de coeur.

Spoon, Palais Brongniart, 25 place de la Bourse. Pour les amateurs de la cuisine du monde : du bar sumatra, lentilles curcuma, crevettes Bombay, quinoa ou keftas, tapioca pudding .... une liste variée pour un brunch parfumée ou parfois épicé, une belle adresse sous la signature de Ducasse restaurant.
Samedi : 12h à 14h
Dimanche : 12h à 15h
T.01 83 92 20 30

Little Italy Caffé, 92 rue Montorgueil. Le spot de la rue Montorgueil ne désemplit pas le dimanche. C’est vrai que sa cuisine italienne est simple mais agréable (notamment les pâtes), l’ambiance new-yorkaise est bruyante et les tables assez serrées donc privilégiez la terrasse. Prix très raisonnables.

Stuart Friendly, 16 rue Marie Stuart. Coffee shop et salon de thé. Brunch le dimanche de 11h30 à 17h30. Situé dans le quartier Montorgueil.

Pain Quotidien Montorgueil, 2 rue des petits carreaux. Situé dans le prolongement de la rue Montorgueil - Ambiance campagnarde avec la déco toute en bois. Brunch servi le samedi, dimanche, ainsi que les jours fériés, de 11h à 17h. Prix : 22 euros.

The Frog & Rosbif 116 rue Saint-Denis. English breakfast, brunch, Eggs Norway, Eggs Benedict et Breakfast Burrito, un style Pub et brasserie anglaise.

Café Madam 150 rue Saint-Denis. Bonne adresse pour les brunchs, copieux entre 14€ et 21€ avec 3 formules. Supers salades avec une déco simple sobre et design tendance suédois. Personnel cool et agréable.

Drôle d’Endroit pour une rencontre 58 rue Montorgueil. Appelé aussi "Drôle d’endroit Montorgueil", il est situé dans la rue Montorgueil. Brunch le jour et cocktails la nuit. Un mélange de cuisine française et américaine, c’est un peu New-York à Paris, à découvrir...

A LIRE AUSSI

Guide des meilleurs brunchs de Paris
Brunchs à Paris, la liste
Bruncher avec les enfants
Meilleurs cafés et baristas de Paris
Les meilleures pâtisseries à Paris
Meilleures pâtisseries sans gluten à Paris
Les meilleurs chocolatiers de Paris
Meilleures fromageries de Paris

En images

Adresse

75002 Paris