.evous
> > > >

Ouverture du Wanderlust aux Docks, Cité de la Mode et du Design

Très attendu, le Wanderlust, espace pluridisciplinaire axé en grande partie sur une programmation musicale pointue, ouvre ses portes aux Docks, cité de la Mode et du Design, le 6 juin prochain.

Aux Docks, on voit grand. Ce lieu dispose en effet de la plus grande terrasse de Paris avec 1.600 m2 avec une vue imprenable sur la Seine. Tout organisateur d’événement rêverait d’exploiter un lieu disposant d’autant d’atouts : une terrasse gigantesque, un club, un restaurant, un bar extérieur et intérieur tout en haut (avec une vue hallucinante sur le quartier), un espace de projection de 80 places à ciel ouvert...

On nous avait annoncé que le 13e arrondissement allait devenir un quartier phare de la nuit et du clubbing à Paris... c’est sur le point de se concrétiser. La programmation de Wanderlust a été confiée à Arnaud Frisch, de Savoir Faire, organisateur d’événements.

De juin à octobre, Wanderlust proposera un programme ambitieux, de jour comme de nuit, totalement gratuit (sauf événements exceptionnels). Fred Agostini, à l’origine des soirées Respect, sera de la partie et annonce déjà que la programmation musicale laissera la part belle à la house et sa famille.

Petit aperçu du programme hebdomadaire qui vous attend...

le mercredi  : soirée "Eté d’amour" à partir de 18h.

le jeudi  : soirée consacrée aux médias et labels.

le vendredi : soirée dédiée à l’univers de la Mode, sur des thèmes choisis avec ses partenaires. A savoir l ’IFM (Institut Français de la Mode) situé également aux Docks, le musée Galliera ou même le Victoria Albert Museum de Londres. Il pourra s’agir de défilés, projections vidéo ou films.

le samedi après-midi : Wanderlab de 14h à 17h. Parisiens, vous allez participer activement à ces workshops ! Ces ateliers seront consacrés à la photographie, au dessin, à la couture, etc.

le samedi soir : clubbing.

le dimanche  : yoga, brunch, musique...

Et Wanderlust ne vous laissera jamais sur votre faim : restauration confiée à Benjamin Darnaud, vu dans Top Chef. Une cuisine internationale revisitée à la française. En dehors des repas, possibilité de se restaurer toute la journée avec des tapas, quesadillas, pâtisseries...

Un programme ambitieux, un lieu exceptionnel par sa situation et ses espaces... un lieu très prometteur à tester durant l’été.

32 quai d'Austerlitz

Adresse

Ouvert du mercredi au samedi, de 12h à 6h du matin, et le dimanche de 11h à 2h du matin.

Horaires

Mots-clés