evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Artistes > Ozzy Osbourne en concert en France

Ozzy Osbourne en concert en France

mardi 7 novembre 2017, par Jean

Né le 3 décembre 1948 à Aston, Ozzy Osbourne est un chanteur de heavy metal britannique. Il est également surnommé le Prince des Ténèbres en référence aux frasques de sa vie privée et de ses prestations sur scène. Il est connu à la fois pour sa carrière musicale solo, qui se poursuit toujours, et pour son rôle au sein de Black Sabbath, l’un des plus célèbres groupes de metal.
En 2002, l’émission de téléréalité consacrée à la vie quotidienne d’Ozzy Osbourne et de sa famille, The Osbournes, est diffusée sur la chaîne musicale MTV. Elle fait découvrir au grand public cette figure du monde du rock.

Succédant à Black Rain (2007), Scream (2010) est le nouvel album d’Ozzy Osbourne. Ce 10e effort de l’ex-leader du groupe Black Sabbath est d’ores et déjà introduit par le single Let Me Hear You Scream, disponible sur Internet. Produit par Osbourne et Kevin Churko, cet opus bénéficie de la participation du guitariste Gus G, du bassiste Blasko, du batteur Tommy Clufetos et du clavieriste Adamm Wakeman.
Afin de présenter ce nouvel album, Ozzy vient se produire en France. L’ancien leader du groupe Black Sabbath est ainsi en concert le 20 septembre 2010 à Paris-Bercy, avec les agités de Korn en invités d’honneur ! Un événement que les fans de metal ne manqueront sans doute pas...

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.